Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 décembre 2011

On remet ça?


point-de-croix  Grille de Noël ....


enetesansperso

Bonjour à toutes ^^

Voilà , pour vous remercier du chaleureux accueil que vous avez réservé à ma toute première grille, en voici une deuxième qui j'espère vous plaira :)

GrilleGratuite #2

kokenono

Le pdf est téléchargeable en cliquant sur l'image.

Mot de passe: chouquette2

Et du coup, je vous annonce que dorénavant, je vous offrirais une Nouvelle Grille Gratuite chaque semaine :)

J'ai donc créé une toute nouvelle catégorie pour mieux les retrouver :)

Aujourd'hui je serais avec ma MAC =^-^=

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bien vite.

Et à très vite

signatureblog

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toute mignonne cette kokeshi, merci!!!
E
ohh mais c'est trop chouette !!! Ma maman est une grande brodeuse et elle toujours à la recherche de motif ...j'm'en vais lui montrer ta jolie poupée ...merci !!!!!!!
K
Celle la aussi je l'adore, on dirait une jolie momiji japonaise de Nowell !!! Hiiiih !!! <3
B
merci pour tes grilles, elles sont toutes mignonnes. J'espère que tout ton petit monde va bien<br /> Amitié<br /> Brigitte
G
trop jolie cette grille kokeshi !!!! c'est une super idée, j'admirerai avec plaisir tes prochaines grilles :-)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité