Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 octobre 2012

Wahou 15000 Commentaires atteints!!! EDIT CADEAU

Coucou les Chouquinettes,

Un petit mot rapide pour vous remercier de votre fidélité, de votre gentillesse et de votre amitié :) Je n'en reviens pas 15000 commentaires, vous êtes formidables.

merci

Merci pour tout, je suis ravie de cette belle aventure bloguesque, heureuse d'avoir découvert les loisirs créatifs par le biais de tutoriels partagés par des copinautes ou au travers de merveilleux livres, ravie d'avoir partager avec vous déjà 3 années. Trois ans ou j'ai eu la joie de faire votre connaissance, le bonheur de m'épanouir dans cette conviviale et chaleureuse aventure, années pendants lesquels je me suis trouvée un univers, un petit jardin ou nous retrouver. Vous avez vu naitre mes Minis Choux, ma passion pour le crochet mais aussi pour tout ce qui a trait au traitement des images et aux blogs. Alors je tiens a vous REMERCIER TOUTES ET TOUS qui faites partie intégrante de ma vie.

Je réfléchi à ce que je vais vous proposer pour arroser cela, je suis preneuse de vos idées biensur comme toujours.

Je vous envoie de grosses bises

A très très vite

commentaire

EDIT: Après avoir murement réfléchi, je tirerais au sort le 1er décembre deux commentaires sur l'ensemble des commentaires déposés sur ce blog depuis l'ouverture :) Ces deux gagnants recevront une surprise pour NOEL cela me laissera le temps d'être à jour pour tout le monde =) N'est-ce pas Annie? =^-^= ( je ne suis pas certaine que tu recoive mes mails???) Et je tirerais 1 commentaire parmis ceux de CET ARTICLE et le grand gagnant recevra un colis de noel et , s'il s'agit d'un ou d'une bloggueuse un relooking de blog =)

Voilà biensur, 1 relai ( facebook, blog, twiter etc) = 1 chance en plus car un commentaire par relai.

Voilou, grosses bises et à très vite

 

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, succès mérité...
C
félicitations. Il faut dire que votre bonne humeur et bonnes idées font bien vivre ce blog pétillant. Bonne continuation.
L
Félicitations ! Je te suis depuis les débuts et vraiment c'est superbe ce que tu as réussi à construire !
B
coucou miss, <br /> <br /> j'espère que tu te portes bien<br /> <br /> c'est une super idée ta façon de dire merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi et à tes mini choux
I
un grand bravo <br /> <br /> car si tu as tant de commentaires c'est bien grâce à toi <br /> <br /> tu as un blog si intéressant je suis sûre que ton blog et à ton image
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité