Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 mai 2015

Grand Concours PEACEandWOOL, Gagnez votre Kit Colorado

Coucou à toutes et à tous? :)

Me revoilà, je dois l'avouer une troisième grossesse c'est moins évident à gérer :) Les deux premiers Minichoux m'occupent bien ^^ Mais c'est aussi évident de réaliser a quel point la grossesse file a toute vitesse !!!!!!

Alors je ne vous l'avais pas encore annoncé mais c'est bien une Minichouquette qui pointera le bout de son petit nez en Septembre :)

Alors.... ça s'arrose non? Pour fêter ça, deux concours ce week end, le premier grace à Peace and Wool que j'adore!!!! Tant pour la qualité de la laine que je prends plaisir depuis quelque temps à travailler que pour leur blog ULTRA SYMPA que je vous invite à découvrir ou redécouvrir =)

annonce

Génial non? Vous pouvez remporter un Kit Colorado Peace and Wool pour réaliser ce superbe sac ( valeur indicative 35€ ) , perso j'ai toujours rêvé d'essayer ce genre de pelotes et je pense que je me laisserais bien tenter :) Alors n'hésitez pas ^^

Qui d'entre vous à déjà tenté le point de Vannerie? n'hésitez pas à partager votre expérience et pour celles qui ne s'y sont pas encore essayer .... une petite suroprise de Peace and Wool, LE TUTO du point de Vannerie hyper bien fait à découvrir ICI:

 

Le point de vannerie sans rire

Le point de vannerie nécessite un peu de méthode et de régularité mais il n'est pas vraiment compliqué. Il se tricote avec une alternance de seulement 2 rangs. Avec la vidéo c'est du gâteau ! Elle ...

https://peaceandwool.com

 

Pour Jouer et tenter de remporter ce Magnifique Kit c'est facile =)

JEU

1 : Laissez un petit commentaire sous cet article pour dire que vous souhaitez participer :)

Les autres étapes sont facultatives mais elles vous accordent une chance supplémentaire pour le tirage au sort, soit 2 ou 3 fois votre nom.

2 : Être abonné à la newsletter

3 : Partagez le concours ( sur votre blog, fb ou twitter, n'oubliez pas de poster un second commentaire pour me donner le lien de votre partage)

4 : Rendez vous le 31 Mai pour le tirage au sort et Likez la page Facebook de Peace and Wool =)

 

MAIS ... ce n'est pas tout !!!!!! Non car Peace and Wool vous offre un CODE SPECIAL de RÉDUCTION, avec COLORADO1515 vous disposez de -10% sur l'achat d'un Kit Colorado et la LIVRAISON OFFERTE et ce jusqu'au 31 Mai 2015 alors profitez en =)

Il me reste à vous souhaiter BONNE CHANCE et à vous retrouver demain pour un deuxième concours bien sympathique !

Je vous embrasse belle journée à toutes (et à tous?)

Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je tente ma chance pour gagner ce kit aux couleurs acidulées magnifiques !!!
S
bonsoir,<br /> <br /> trop ravissant ce sac ! ce kit me fait de l'oeil ! les coloris sont super sympas difficile de choisir ! Je n'ai encore jamais tricoté ce point, là encore une jolie découverte<br /> <br /> je participe avec plaisir - merci pour ce concours<br /> <br /> mes partages<br /> <br /> https://twitter.com/sylvie31450/status/601808461463183360<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/101373871183591840195/posts/Fw3UtYfqM7x<br /> <br /> https://www.facebook.com/soleil02/posts/987951064562403:0
F
Super concours ! Je participe !
A
Toutes mes félicitations!!!
J
Je me lance ,mon 1er concours , j espère y arriver
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité