Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 juin 2012

Nouveau Rendez vous....

Coucou à toutes et à tous ^^

Alors comment allez vous en ce Dimanche? Ici la forme est au top hihi

Après une journée bloggesque ultra enrichissante, les idées fusent et ça c'est tip top non?

J'ai d'ailleurs eu l'immense joie de rencontrer quelques bloggeuses que j'adore suivre,

Je pense ne pas avoir à vous les présenter mais oui il y avait donc Gédane, Edwige, Cilou et pourmon plus grand plaisir notre seconde rencontre Stéphanie =)

Mais aussi de nombreux bloggeurs et bloggeuses que je suis ravie d'avoir découvert .

Un grand Merci à Bosch pour cette journée formidable dans "Le coin des Bricoleurs" ^^ Nous avons été acceuilli dans un lieu sublime, melant chine, vintage, récup, histoire et Bricolage, j'ai nommé " La Cartonnerie".

photo3

Et me revoilà donc très motivée pour de nouvelles aventures récup' Façon "Un Jeudi avec Birdy"

Cette fois ci, pour que cela soit réalisable en temps et à chacun, j'ai pensé à une formule mensuel, ou je vous proposerais un "Objet de Notre Quotidien" à détourner. Du coup, chacune à sa façon nous montrera une facette différente de sa version " revisitée" de cet objet commun.

Ca vous tente?

Quand je posterais mes Défis, je ne manquerais pas chaque mois, de vous délivrer le petit tuto qui va avec =)

J'attends votre avis sur ce petit rendez vous "Récup"

En attendant je file terminer mon étpe pour le C/Kal et poster notre rdv hebdo =)

Grosses bises à toutes et à tous =^-^=

 

abientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai une idée j'ai une idée !!! :) J'adore être assise dans le canapé mais avec les jambes tendues. Peut être pourrions tenter de créer un repose-pied ? <br /> <br /> Et mes poussins adorent se cacher, j'aimerai leur créer une cabane ou quelque chose dans ce genre. Des propositions ? <br /> <br /> voila voila !!! :)
C
Sympa cette journée, et ton idée de défi aussi!<br /> <br /> Je ne sais pas si je suivrai, mais j'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu vas proposer!!
C
Moi aussi j'y étais. Il est certain que c'était une très belle journée.<br /> <br /> Calinquette
A
Bonne idée pour le projet "récup", j'espère être de la partie tout les mois, y a plus de raison que je m'y tienne pas...<br /> <br /> bises
B
contente pour toi,que tu aies rencontré des bloggueuses!!!<br /> <br /> pour le nouveau défi,sans moi,trop occupée!!bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité