Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 décembre 2011

Mes Petits chanteurs.....


log  Chantent  pour vous :)


enetesansperso

Coucou à toutes ^^

Je vous Présentent mes petits chanteurs de Noël :)

J'espère qu'ils vous plairont moi je les adore hhihihi


Les Petits chanteurs de LillyChouquette

Vous aurez reconnu le père Noël de ma vidéo fimo, pour laquelle vous pouvez voter en cliquant sur j'aime en bas de l'article :)))))

Je suis très à la traine alors je sais que vous en avez marre mais ca serait gentil à vous mille merci pour vos clics.

Très vite des cadeaux a gagner 

Rendez vous très bientôt


Mise en Scène Créative De Noël

« Je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog. », accompagné de ce lien : http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

 Vous noterez le Sapin de Noël au crochet, largement inspiré de celui de Gisèle qui vous propose un tuto que comme une andouille je n'ai pas voulu suivre, du coup il me manque une guirlande!!!

Je suis persuadée que vous n'avez vu que ça pas vrai?

hihi

Enfin, j'espère que cette petite vidéo vous aura plu?

Le Sapin et le père Noêl seront prochainement à gagner =)

J'envisage de vous proposer des tutoriels FIMO avec le même principe de vidéo ca vous tente?

Allez je file et vous dis à très vite.

PS: si vous voulez vous mettre aux vidéos et que vous avez besoin de conseils n'hésitez pas =^-^=

Grosses bises tout plein

 

EDIT: VOTEZ POUR MA VIDEO EN CLIQUANT SUR J AIME en dessous ET OU EN PARTAGEANT SUR VOS FACEBOOK OU BLOGS

Merci beaucoup

Et si vous voulez mettre un petit mot sur votre blog vous pouvez glisser ce Père Noël

ellenoel

En expliquant qu'il faut cliquer puis ensuite sur j'aime de l'article qui s'ouvre ^^

Plein de grosses bises à très vite

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour la réalisation... et la mise en images super !<br /> <br /> on dirait Chapi Chapo de mon enfance!<br /> <br /> Bien sûr je vote !<br /> <br /> <br /> <br /> avec tous mes voeux
N
aye j ai vote et je relaye sur mon blog demain matin (article programme lol)<br /> <br /> belle soiree a toi<br /> <br /> bises
1
Il est trop mignon le Père Noël !! Mais la question que je me pose le plus, c'est combien de temps on met à faire ce genre de vidéo? En tous cas, ça rend très bien !! Joyeuses Fêtes !!!
M
C'est vraiment épatant, bravo !
M
Mis sur facebook, je te dis m.... mais.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité