Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 mars 2018

Rénovation/ Customisation d'un meuble Mélaminé

Coucou à tous ;)

Un petit coucou rapide car c'est dimanche et mes pitchous m'attendent autour de pains de fimo ^^

J'espère que vous allez bien? J'ai enfin pris le temps de poster ce petit projet de Customisation. Lorsque nous avons dut emmenager ici après ma séparation ( ah oui je ne t'avais pas dis pardon, le temps a été compliqué mais me revoilu ^^) bref, je n'avais plus beaucoup ( voir pas) de meubles.

Et la sans trop y croire, je me suis tournée vers Donnons.org. J'avais quelques a prioris, pourquoi je ne sais pas du tout mais toujors est il que je pensais trouver des objets en piteux état et ... Pas du tout.

J'ai eu la joie de trouver ce meuble ( entre autre) à 700m oui oui juste 700m de chez moi!!! J'ai une bonne étoile je vous assure ;)

Et du coup, me voici lancé dans un nouveau projet petit bricolage qui m'avait tant manqué. Je me suis posé de nombreuses questions techniques et pratiques puisque c'est un meuble en méléminé. Sur du bois ancien à poncer pas de soucs j'ai déjà pratiqué mais là, c'était la grande aventure hihi.

Du coup j'en ai profité pour faire un tuto autant que mon expérience puisse servir ;)

Je vous laisse le découvrir sur une plateforme que j'affectionne toujours autant Le coin des bricoleurs ^^

Cliquez sur la photo pour découvrir le tuto ^^

IMG_0767

Je vous embrasse et vous souhaite un très joli dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ma belle, c'est très chouette !
Q
Coucou ma belle. Eh bien cela faisait un moment que tu nous avait pas donné des nouvelles. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bzz et douce soiree
I
Très belle transformation, et merci pour les explications.
E
Bravo pour cette magnifique rénovation, j'ai aussi poncé et repeint une armoire en mélaminé, beaucoup d'huile de coude... mais l'effet me plait bien ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Denise
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité