Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 décembre 2011

Avant qu'il ne soit trop tard....

Coucou à toutes ^^

 

Juste une  grille de Noël puisque j'étais lancée 

Surtout n'hésitez pas à me conseiller entant que les brodeuses averties que vous êtes, je ne demande qu'à m'améliorer =)

Voici votre GrilleGratuite#3

GrilleGratuite#3

Mot de Passe : lillychou

J'espère que vous l'aimerez bien :)

Je vous fais de grosses bises et pense bien à vous =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lillychou votre matriochka de Noel est vraiment chou. Pouvez vous m'envoyer la grille.<br /> <br /> Je suis d'origine russe, ma maman s'appelait Galina, je collectionne les matriochkis.<br /> <br /> La vôtre me plait particulièrement.<br /> <br /> Merci
R
merci....trop mimie.!<br /> <br /> bonne journée.
E
Ta grille est superbe, jolie, originale. Franchement je ne trouve rien à redire ... au contraire !!!
L
Trop mignonne cette grille... Merci!
L
Merci beaucoup Lilly , tu es un vrai chou !!! <br /> <br /> ; )
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité