Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 décembre 2011

Une fois n'est pas coutume.... = EDIT


60247007   Pour mes amies brodeuses....


enetesansperso

Coucou à toutes,

Et bien oui quoi, je ne sais pas broder, du coup, jamais rien de sympa pour mes copinettes brodeuses, alors la comme c'est Noël quand même, j'ai tenté l'aventure pour vous offrir une petite bricole......

Alors je suis partie dans l'idée de vous offrir mon Père Nono Fimo en Grille de point de croix, et ca donne a peut près ceci:

perenono

Alors qu'en dites vous?

C'est ma toute première grille que je vais vous offrir, je ne sais ce que cela fera alors si une courageuse et téméraire voulait s'y risquer et m'envoyer une photo j'en serais RAVIE :))

Voici donc ma petite Grille de Noël format pdf pour mes Amies Brodeuses:

grillegratuite#1

J'espère qu'elle vous plaira ^^

Elle est disponible en cliquant sur l'image =)

EDIT:

Suite à vos judicieuses remarques:

Voici une seconde version, grille en couleurs

gril

Mot de passe: chouquette

N'hésitez pas à me dire ce qui vous convient le mieux pour les prochaines grilles =^-^=

Je vais m'entrainer et vous en proposer régulièrement :) Si vous avez des idées de thèmes je suis preneuse =^-^=

Grosses bises à toutes

Et à très vite

signatureblog

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je trouve ta grille superbe et je remerçie Ange pour le lien merçi bisous bon dimanche
S
Elle est très sympa cette grille, trouvée grâce à Angélique. Merci beaucoup et bonne continuation<br /> <br /> Cordialement
S
Pour une première, elle est très réussi, bravo.<br /> <br /> Il est trop mignon ce père noël.<br /> <br /> Bon weekend
K
Tres joli comme dhabitude !! Par contre il y a un petit truc que je ne comprends pas... Ces grilles, elles servent à créer une espèce de "patron" pour réaliser ensuite des motifs sur tissu ? Ou c'est juste un style graphique très joli ? Vi vi je sais je n'y connais rien ^^ ! Bisouuus
I
coucou !!<br /> <br /> merci de cette grille!!<br /> <br /> mais je vais essayer de faire mieux qu'une photo !!^^<br /> <br /> bises.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité