Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 juin 2012

Besoin de vos lumières :)

Coucou ^^

Je viens vous demander un petit service, si vous avez le temps biensur.

Voilà, j'ai recemment rellooké un peu le blog ( je suis très rose lol, j'adore ça) et en fait je m'apperçois que selon le navigateur et la taille des écrans, vous ne percevez pas toutes la même chose.

capt

(firefox 16/9eme)

Je souhaiterais que chacune puisse avoir le même rendu, afin que cela ne soit désagréable à personne.

Aussi j'aurais besoin de votre aide. Pourriez vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez sur mon blog en page d'acceuil? m'indiquer si vous êtes sur firefox, chrome, google, ou autre et la taille de votre écran, 16/9, 4/3, ...

N'hésitez pas à me dire c'est les textes sont trop petits ou trop gros...

Merci mille fois à celle qui pourront :)

bises bises et à demain =)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je vois très bien la page complète , mais ton écriture est parfois un peu difficile à lire !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
G
je t'envoie ça miss ;-)<br /> <br /> Biz
P
Je t'ai envoyé un mail avec 2 captures d'écran et des explications à utiliser avec prudence quand même - ton blog est très agréable à regarder.<br /> <br /> A +
P
aparement tout va bien tu connais mes compétences en informatique mais ce que je reçois à l'air correct<br /> <br /> bises et bonne fête des mères<br /> <br /> mamiemamour
M
Je vois tout bien (Firefox), heureusement parce que je ne sais pas faire de capture d'écran... par contre je trouve aussi la police de caractères moyennement lisible surtout quand elle est gris clair.<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la présentation générale.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité