Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 août 2011

Besoin de vous pour m'organiser....

entete

Et bien oui, vous l'avez toutes compris, depuis quelques temps déjà,

je patoge complètement coté organisation pas vrai.

Le coté prioriser, j'ai du mal, le coté archiver également et noter parfois tout cours aussi......

Pourtant, j'ai toujours plus envie de vous gâter, toujours plus envie de partager, d'apprendre, de transmettre, bref toujours autant envie d'être et de faire avec vous tout ce qui construit de si jolies rencontres et de si belles amitiés.

décoblog

Aujourd'hui j'ai envie de dire

STOP à la désorganisation et au RETARD,

et oui, c'est maintenant ou jamais, je voudrais prendre le taureau par les cornes afin de "tenter" de tout gérer avant l'arrivée de Manon.

J'ai besoin de vous

hihi comme souvent me direz bien oui c'est vrai mais vous êtes tellement formidables, toutes avec vos talents propres, votre originalité, personnalité, qualités pas seulement de coeur ( pourtant elles sont énormes) mais aussi votre sens aiguisé de la création et de l'ORGANISATION ;)

friseblog

Alors, plusieurs choses je dois bien l'avouer, déjà, il me faut trouver un support. Alors la je ne sais pas trop, un agenda? un Calendrier mural? les deux? je prends vos conseils.....

J'aimerais que vous puissiez m'envoyer ( si vous le souhaitez biensur :) 

- Votre date anniv;

- Votre Adresse blog;

- Vos couleurs et odeurs favorites ( et collections);

- Votre adresse.

et.... vos conseils coté Organisation ( swap, troc, créas, apprentissage, bloggo, gestion des mails,BJB, ......)

Je vous dis par avance mille mercis si vous trouvez le temps de m'aider un peu car il m'est très important de parvenir a faire au mieux avant le 21 Octobre :)

Je n'oubli aucune d'entre vous je VOUS LE PROMETS je vous adore trop, j'ai trop d'envies de vous faire plaisir.

Je vous fais d'énormes bises A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, t'es vraiment un amour, je t'envoie un petit mail des que j'ai un petit moment.<br /> coté organisation, j'avoue que je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup,j'ai comme les copines un répertoire spécial blogo que je met à jour régulièrement et en plus de mon agenda,j'imprime une page de calendrier(par mois) que je met au dessus de mon bureau mais pas de solution miracle LOL, voila bon courage<br /> gros bisous lilli
A
Ho la la ma pauvre !!! j'avais la même idée que toi !!! ""passer une annonce pour savoir comment font les fille de la blogo "" j'avoue que je suis parfois débordée !!!! et je ne travaille pas en ce moment !!!<br /> donc je vais lire avec la plus grande attention toutes les réponses sur ton blog !!!<br /> aller courage !!!!
P
moi, je suis bordélique à fond mais heureusement je m'y retrouve pour ce qui est bouquins tissus . Pour les svaps j'ai fit il y à peu un cahier et je prend l'idée de Quinoa j'y mettrais égalemnt les BJB. C'est pas mal ton idée d'avoir posé la question, ça vas servir à d'autres<br /> gros bisous de Montluçon où nous restons juqu'à la fin de la semaine, changement de programme nous n'aurons pas assez de temps sinon pour aider notre fiston<br /> prends bien soin de toi parce que l'échéance arrive plus que 2 mois et ça ne pas pas être les moins durs<br /> <br /> mamiemamour
C
coucou ma belle!<br /> <br /> Bon je te donne mon truc d'organisation, mais c'est pas magique... j'utilise un tableau blanc accroché au mur pour mes swaps.. je note tous ce que contiendra mon paquet et je biffe quand c'est dans l'enveloppe! Sinon.... j'utilise une application sur IPAD pour noter tous ce que je veux faire (exit de ma tête après)... tout ce que je DOIS faire ... dans une seconde liste.. bref, je suis une liste maniac!!! <br /> Sinon j'espère que tu vas bien, donne moi des nouvelles! bisou
M
je suis désorganisée totale :):):) et tu rajoutes à ca que je suis distraite, mais mes filles m'ont offert l'agenda familiale ou je note tout, bien pratique quand on pense a le consulter!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité