Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 août 2011

Un cadeau vient de tomber.....

enetesansperso

Alors vous, vous êtes pas croyable hihi, alors même que le cadeau des 4000 commentaires part la semaine prochaine chez Quilt Ranch, voilà celui des 5000 commentaires qui vient de tomber....

Si si je vous assure, ce n'est pas une blague, mais qui l'a posté ce 5000 ème alors????

Réponse:

5000

Et oui bravo à Miss Butterfly et Merci à toutes pour vos visites et vos adorables petits mots vous etes des amours et j'adore vous lire ;))))

Alors Cécile et bien ca serait top si tu pouvais m'envoyer le petit questionnaire de l'article précédent =^-^=

Je vous fais de grosses bises à toutes

A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante disons au deux puisque le 6 000ème est tombé bonne soirée bisous
V
bravo à miss butterfly
A
Bravo !!! bravo !!!
A
Eh bien que de visites!!
G
Bravo à miss Butterfly !!<br /> Je repasserai te faire une visite plus tard ;-)<br /> Douce journée et bon courage dans ton organisation !<br /> biiz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité