Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 août 2011

Granny MiniFleur Suite et fin:)

enetesansperso

Alors alors, comment allez vous aujourd'hui? Ici le temps est plutôt ensoleillé, peut être en profitera t on un petit peu pour une ballade si la température reste correcte, sinon ca sera Piscine pour MiniChouquet hihi

Et oui, comme vous l'avez lu dans le titre voici ENFIN la dernière partie du

TUTO Granny MiniFLeur,

j'espère qu'il vous plaira et que vous m'en montrerez plein ;)


TUTO CROCHET : Granny MiniFeur Partie 4 FIN 

Je vous fais de grosses bises à toutes et vous dis a très vite

Bises bises

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo j'adooore tes minis fleurs dommage que je ne sache pas crocheter je me serais bien vu entourée de jolies fleurs pour mettre un peu de gaiété dans ma rentrée!!!c'est mon côté fleur bleue!!!!hihihi biz<br /> carla
G
oooh qu'il est mignon ce granny! merci beaucoup pour le tuto. Je te retourne le compliment pour la beauté du blog, j'adore la bannière, les couleurs ainsi que le contenu. en plus moi aussi j'ai créé mon blog quand j'avais un gros bidon, et je l'ai continué depuis :-) bonne journée et à bientôt
P
Chouette, chouette...<br /> J'attendais avec impatience la suite de ton tuto...<br /> Un grand merci...<br /> Gros bisous ma belle.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité