Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 juillet 2011

Trop Chaud

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oubli pas, je pense bien a vous et j'espère que vous aurez passé une meilleure journée que moi.

Il a fait trop chaud, j'ai été malade, pas bien du tout alors je suis super décue car aujourd 'hui, nous étions invités chez mon cher petit frère pour son anniversaire, ah la la 29 ans tout de même.....

Et oui j'ai revu mon aimé lol mon filleul d'amour, Mathéo. C'est fou comme il change vite snif. 

J'ai tout de même pu câliner un peu et comme je vous adore, je partage un petit bout de mon bonheur du jour:

matheomaraine

Bon ne regardez pas trop je n'ai vraiment pas bonne mine, mais bon, après l'accouchement ca ira mieux lol la je me traine et avec cette chaleur bouhhhh

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis a bien vite

Toute ma tendresse 

Bisous bisous

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais tu auras profité de ton petit neveu !! très jolie photo<br /> bisous
P
coucou, ne désèspère pas il va bientôt faire mauvais lol<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
M
oh trop belle cette photo<br /> repose toi au frais alors<br /> tu vas pouvoir pouponner ensuite rho que ça va etre bien tu verras<br /> bisous
M
Adorable ce petit bout ! Et tu as bonne mine qu'est-ce-que tu racontes rolalala ! C'est prévu pour quand déjà ton accouchement ? En tout cas, le pouponnage te va à ravir ;-)
K
Bonjour,<br /> <br /> Je vous propose un echange de maison, de pays de tout sauf de famille! <br /> Nous autres, ca fait plus d'un mois que nous attendons le soleil, et aujourd'hui miracle il est la!!!! Alors si vous voulez je prends votre place jusqu'a votre accouchement! <br /> En meme temps si je peux rendre service, ca sera avec plaisir.<br /> Bonne journée<br /> Cordialement<br /> Aurelie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité