Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 juillet 2011

Mon défi Carnet de Couture

Coucou les Chouquettes, 

chouquetteptte

Alors cette journée? vous êtes nombreuse a être parties en vacances lol et je vous remercie les filles de passer me faire un coucou jeme sens moins seule, puisque je ne pourrais partir cette année lol

Je vais faire d'une pierre deux coups ;)

Et oui pas folle la guêpe. Pour ma Ballade du Vendredi, je vais vous parler d'un blog collectif que j'aime beaucoup ;)

Mes Carnets de Couture

carnet1

Evidemment on y parle des cousettes réalisées a partir de la collection de livres du même nom, je découvre et j'adore ^^

Je suis persuadée que vous y trouverez votre bonheur.

Pour l'intant, je n'ai que deux de ces livres, celui sur les robes et tuniques, acheté a Mlle NUNO et celui des sacs :)

Il y a peu, je participais à un échange très sympa et original.

Il s'agissait d'envoyer a sa binome 1 metre de tissus et 2 metres de ruban assorti. Et j'ai reçu ceci:

IMG_2651

Ensuite chacune devait réaliser une création des Carnets de Couture. J'avais d'ailleurs fais la connaissance de Virgotte qui a fait une pure Merveille pour ce défi, on a beau dire, le talent ne s'improvise pas, encore bravo miss j'adore ce que tu as fait de mon envoi ^^

virgotte

J'espère pour autant ne pas la décevoir, car n'ayant que deux livres..... dur dur..... Je voulais me faire une tunique mais franchement, j'adore le tissu et mon " tour de taille"est gênant tant rapport au metre de tissu ( il m'en faudrait bien plus pour faire le tour lol) tant par le fait que mon état n'est que temporaire et que du coup je ne pourrais plus en profiter, snif.

Alors j'ai tout de même opté pour un sac, et moi je l'aime beaucoup j'espère que vous aussi lol

D'ailleurs ce petit sac partira très vite chez une des NOMBREUSES copinautes adorées que je dois gâter :)

saccarnet

Et voilà les filless, je file essayer de prendre quelques photos de mes merveilles reçues, j'espère qu'il ne fait pas trop noir, j'aurais du les prendre avant je suis nouille en ce moment ;)

Je vous fais d'énormes bises a très vite.

signaturenew


Vous aimerez peut être:

malincouture2malinbloggo2malinswap2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros bisous
M
très joli sac. Gros bisous et bonne nuit
C
Bel échange. Le sac est super sympa. Tu as bien travaillé... Bon courage pour la suite. Bisesssssssss.
Q
Ben, je ne pars pas vraiment non plus cette année, on va se balader dans le coin, essentiellement...<br /> Très joli sac !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
S
kikou!!!alors là je tombe pour ce sac!!!!!!tu as mon adresse??????non sans rire!!!!il est génial!!et tu sais en fait je suis une dingo de sac!!!alors il va falloir que tu m'en fasse un!!!!!non!non!je rigole pas!!!!!est ce que j'en ai l'air??????bon allez j"arrete de t'embeter!!!eh ma chouquette on passeral'été ensemble!!!je pars pas non plus!!!!gros bisou et bo dimanche
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité