Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 juillet 2011

Appel au troc ;)

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Un petit mot concernant mes trocs ^^ N'hésitez pas à me contacter, de mon coté en ce moment, je recherche du matériel de cartonnage (livre, kraft gommé, tissu, papier, déco, missel, ....), de crochet ( livres, crochets, laine, fil, trousse de crochets, ....) et de patch ( règles, échevettes, craies, épingles a appliqués, ....) alors si vous avez quoi que ce soit pensez a moi, et dites moi ce qui vous ferait plaisir, tissus, patrons, créas, ....

Je me mets également au Quilt et j'aurais besoin de tissus dans ces tons là:

pennytroc

Je cherche également de la laine dans les tons rouge pour la Raggedy que je confectionne à Qinoa, et si vous avez des tissus Country n'hésitez pas je vous en prie :)))))

Je vous fais de bien grosses bises

A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais regarder, mais j'ai pas grand chose dans ces teintes là... il te faut des carrés de quelle taille tu sais déjà ?
P
J'ai regardé dans ma caverne d'Ali Baba, mais rien qui ne corresponde à tes recherches, désolée...<br /> Moi aussi, je voudrais me mettre au Quilt, mais je n'ai pas encore osé franchir le pas ;-)
I
bisous
M
j'adore la nouvelle déco de ton blog<br /> bisous
S
je cherche et je te tiens au courrant!!!<br /> bonne journée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité