Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 février 2011

Je ne chôme pas ^^ voici Pour Manou

Coucou à toutes ^^

Me revoici pour vous montrer un petit apercu du colis qui part direction Chez Manou, dans le cadre du Swap anniversaire organisé chez "Les swaps de Manou"

manou

J'espère que ca lui plaira ^^ Dur dur quand c'est sans thème particulier , une créa, une surprise, une gourmandise et une carte ^^

Enfin, j'ai essayé de faire de mon mieux ;)

Je croise encore mes doigts =^-^=

Et vous quoi de prévu aujourd 'hui? je vous dis a très vite la factrice arrive ^^

Bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi non plus je ne chôme pas mais pas essez de temps j'essaye d'en acheter mais personne ne veus m'en vendre des égoistes je vous dit Madame<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
M
Un petit coucou en cette fin de week end ! <br /> Bisous !
H
Coucou<br /> Voilà quelques semaines maintenant que j'ai découvert ton blogs... remplis de swaps... (et que bientôt je vais sans doute en organiser un et je viendrai t'en informer... si tu acceptes tout le monde ?)<br /> C'est une mine d'infos et je t'en remercie, j'aime aussi beaucoup ton autre blog que je suis avec intérêt maintenant<br /> <br /> Je profite aussi de ce comm pour te transmettre une petite info qui n'a rien à voir avec la "choucroute" mais si tu as envie de faire un petit billet pour ceux qui ont faim, nos Restos du Coeur en ont toujours besoin... (pour un petit post = 10 repas offerts) je te laisse l'info ! (http://histoireda.unblog.fr/2011/02/17/restos-du-coeur-toujours-la/) et tu en fais ce que tu veux<br /> <br /> Belle nuit<br /> Laurence
A
On veut voir !on veut voir !!!
I
hate de voir ce que tu lui as envoyé hihiih je fais la curieuse !!!<br /> moi hier j'ai fait une carte pour un petit lucas<br /> il m'en reste une à faire pour lou anne<br /> bisous et bon week end
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité