Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 février 2011

Un autre colis sur le départ ^^ Direction Softy-Suprème

Et voici un colis qui est également en partance hihi

Un swap Paresseuses organisé par Miss Tinguette*, je vous avais montré comme j'ai été gatée par Sofie Softy_Suprème ^^

J'espère que j'aurais réussi a lui faire un peu plaisir aussi..... Je stress, j'espère que ce paquet lui plaira..... snif j ai la trouille ....

poursofie

Ca me semble tellement "petit" a coté du monstrueux colis recu de ma copinaute, snif snif..... lol

Je croise mes petits doigts maintenant =^-^=

Je m'excuse je n'ai pas été très présente aujourd hui mais je dois avouer etre completement HS, je suis allée chez mon dentiste aujourd hui, il est a 1h30 de la maison , oui je sais lol c'est pas le plus simple, donc beaucoup de route aujourd hui pour me faire charcuter et en rentrant, bah au tour des dents de MiniChouquet...... Saletés de dents on ne sera donc jamais tranquille hihihi

Bises bises a toutes a très vite

Je pense bien a vous

Ps: Pour notre participation au concours Dawanda, les votes seront clos Dimanche :s

*************************************

clic_vote

Pour nous aider et voter pour nous il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessous et ensuite d'aller cliquer sur J'ADORE, si en plus vous cliquez sur j'aime, cela augmente mes chances hihi, bon si en plus vous partagez sur Facebook c'est l'amérique lol..... et vous savez quoi....? il vous est aussi possible de cliquer sur j'Adore ou j'aime de tout mes articles "Made in Normandie" la vous multipliez sévèrement mes chances de gagner lol

Merci à toutes pour votre soutien chaleureux qui me touche profondément.

Bises bises

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment hâte de découvrir tous ces paquets que tu as envoyé ces temps-ci ... <br /> Qui annoncent de belles choses, c'est certain !!<br /> Bisous
L
a voté pour à peu près tout je pense avec chacune de mes 3 adresses facebook !
S
J'ai hate j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> wouhouhhhhhhhhhhhhhhhhh tout ca pour moi!!!!!!<br /> <br /> Viteeeeeeeeeee facteur viteeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> bisous ma lilly!!!!!!<br /> bisous aussi a ma petite nièce france ;)
P
i m'a l'air bien sympathique comme colis :D<br /> bonne journee
F
....mais oui qu'elle sera contente ma tata sophie !!! dis moi on peut voter qu'une fois???bisouXXX
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité