Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 février 2011

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUTES ^^

Coucou à Toutes, ce billet juste pour vous por vous dire MERCI vous êtes des anges des perles des amies, des fées MERCIIIIII

Pourquoi je vous dis ca? Bein parce que :

1 = C'est la vérité =^-^=

2 = On a gagné le concours DAWANDA ^^

Je suis trop trop heureuse, rendez vous ICI Pour vois l'artcle Complet :)

D'énormes bisous de remerciements du fond du coeur a VOUS TOUTES pour votre soutien et votre AMITIE

Extrait de l'article du Blog DAWANDA:

**************************

Le premier prix revient à  LillyChouquette et son superbe sac Made in Haute-Normandie avec un total de 523 votes (J’adore et J’aime confondus). Toutes nos félicitations !

1297543315-663

Le second prix est remporté par Jul13 et son magnifique serre-tête représentant la région PACA avec un total de 501 voix ! Bravo !

1296831560-665

Le troisième prix va à la boutique Maï B avec son sautoir Lou Capeou en l’honneur de la région PACA et un total de 467 votes !

1297618616-992

La quatrième position est remportée par Lili56 et son porte-clé souvenir de Bretagne avec 434 votes !

1297510687-564

En cinquième place nous avons le porte-clé Feria de La Caverne Créations qui représente l’Aquitaine et ses 392 voix. Toutes nos félications !

1295887810-87

En sixième place, La Petite Alsacienne délurée de la créatrice JulieLaFait est à l’honneur avec 284 voix !

 

1297521955-331

 

La septième place va à la Bourgogne avec le collier de DemoiZelle et un total de 228 votes !

 

1296928451-394

Le huitième prix, c’est au joli collier “Les Violettes” de La Fée Gri Gri pour la région Midi-Pyrénées qu’il revient avec 197 voix !

 

1297609539-628

L’avant-dernière place est remportée par ophely-nourry et son bijoux de sac “Limogez-moi” pour la région du Limousin avec 186 voix.

1297410710-839

Last but not least, bravo à la boutique Caïds & Canailles et leur création Paris et ses Ptits Caids avec un total de 166 votes !

 

1296403575-995

Encore une fois mille mercis à vous tous, nous sommes tellement fiers d’avoir des créateurs si enthousiastes sur DaWanda ! Et un merci spécial à Elodie, assistante de choc pour se concours mouvementé !

********************************

Et vous connaissez ma petite phrase Fétiche: UN BONHEUR N ARRIVE JAMAIS SEUL:

Nous avons également gagné Un magnifique Coeur de Chez So'scrap voyez plutot:

coeur

N'est il pas superbe? Je l'adore , en plus So'Scrap réalise des Faire Part a tomber hihi, je sens que je vais roder encore un moment sur ce joli blog a en prendre plein les mirettes et a réchéflir pour ...... dans 9 mois hihi

Allez lui rendre une petite visite vos ne serez pas décu ^^

Bises bises

A bien vite :)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu ais gagné, bravo !!<br /> Ton sac est très sympa et en plus il représente bien ta région !
A
Très contente que tu es gagnée, c'est génial.<br /> Désolée pour les nouvelles, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mes mails, donc il faut que j'attende vendredi soir le retour à la maison.<br /> Sinon, tout va bien, bon il a plu depuis mon arrivée, mais pas grave, on a des journées quand même bien remplies.<br /> Gros bisous
L
génial t'as gagné quoi ?<br /> je suis contente d'avoir contribué !!
G
Et là!!!!!!!!!On est vraiment fières de toi. Bravo, bravo !
M
félicitations :)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité