Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 juin 2011

Des Petites choses toutes jolies...

Dans ma BAL hier, j'avais complètement oublié de vous les montrer mes Chouquettes ,

J'ai reçu mon colis Swap Saint Valentin organnisé par Mimile56  que nous avions décallé avec Marquise la Vache, et regardez plutôt ce qu'elle m'avait réservé:

IMG_1231

Une vrai déclinaison de coeurs selon ces trois loisirs créatifs préférés.

Un crocheté:

IMG_1232

Un brodé:

IMG_1233 IMG_1234

Et pour finir un cousu:

IMG_1235

Et pour la friandise, des griottines ( Cerises au Kirsh) miam, bon la je ne pourrais pas y gouter avant au moins un an, d'ici a ce que l'allaitement soit terminé, mais ca doit être très bon.

Et voici ce que Katia à reçu:

saintvalenvoi

Voilou les filles, j'en profite pour vous montrer aussi les ATC Fleurs qu'elle m'a envoyé pour un autre swap, un Challenge Express de Chez Manou:

IMG_1227 IMG_1228

IMG_1229 IMG_1230

Merci je les adore elle sont Magnifique Katia, et joliment présentées:

IMG_1226

Et voilou, je vous dis a plus tard

et je vous embrasse bien

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Si vous avez envie d'une nouvelle broderie faites un petit tour sur<br /> <br /> mon site : www.poussieredestoiles.com je suis graphiste en broderie.<br /> <br /> A trés bientôt j'espère
M
ravie que ça te plaise ma lilly<br /> ce fut un réel plaisir de te préparer ce swap<br /> et biensur les ATC (ma Sarah les trouvait tres jolies)<br /> bisous tout plein<br /> et pour les cerises je t'en renvoit dans un an alors hihihi
S
bravo!!!!que des p'tites merveilles!!! bisou
B
extra les filles<br /> bravo!
P
Bravo les filles, vous êtes formidables...<br /> Bisous Lilly...
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité