Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 juin 2011

Un non anniversaire très réussi ^^

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous aujourd'hui?

Gris gris gris c'est fou cela me mine un peu mais pas tant que ca ^^

Ce matin je suis allée a mon écho du 2eme trimestre et MiniChouquette pousse bien, elle est grande ( 28cm) mais il semble que ce soit une crevette ( 500g) ah ah ah pourtant je mange bien moi lol

Enfin, voilà pourquoi je ne vous ai pas fait coucou plus tôt ^^

Et puis je voulais tout de même vous montrer un superbe colis reçu ce midi, oui oui un Colis de Non Anniversaire lol

En fait, j'étais sur un Swap Anniversaire organisé par Mimile56 en Binome avec Céline et les aléas font parfois qu'on prends du retard, et je SAIS de quoi je parle lol

IMG_1821

N'empèche que ce colis est superbe et d'une ORIGINALITE géniallissime, vous allez voir a quel point Céline à Suivi mes gouts a un point pas possible ^^

IMG_1819

Joli paquet déjà j'étais emballée hihihi

Alors dans le détail, une bien jolie carte toute mignonne que j'adore ^^Dans mes couleurs fétiches, anis turquoise et marron ;)

Une barquette de "Maguettes" Nougatine, rho la la, moi j'adore les spécialité et lorsque le Nougat fait son apparition moi je suis aux anges ^^

Un joli petit sachet de Fleur de Sel de Noirmouttier ;) Super j'adore je vais pouvoir parfumer mes petits plats :)

Et alors, que peuvent bien renfermer ces petits paquets? Et bien de bien jolies Merveilles. Dans le plus grand je découvre un superbe Bracelets a mes couleurs, il est fin discret et pétillant je l'ADORE ;)

Dans le petit, hihi alors la aussi je sautais de joie, de superbes boutons de nacre aux couleurs qui ont su me ravir ;)

Quand au grand paquet alors la, alors la je dis Chapeau, je vous laisse d'ailleurs admirer vous même:

IMG_1823 IMG_1822

J'adore c'est tout simplement superbe. Et oui vous ne rêvez pas, un ouvrage en point de croix ayant pour motif: LillyChouquette, je ne m'attendait pas à ca, c'est étonnant touchant et super bien fait franchement BRAVO et Mille Merci

IMG_1820

Encore merci Céline, ton colis est PARFAIT je l'aime énormément ^^

Je vous embrasse les filles

je reviens très vite vous parler de mon Atelier Fimo de la journée 

bises bises

signature


 ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Première participation à un échange !!!<br /> Heureuse de voir que ça plait !!! Tout petit message pour réparer une erreur orthographique !!! La petite gourmandise s'appelle Mogette et non Maguette... C'est inspiré d'un légume bien connu chez nous sous ce nom mais on a rien inventé car ce n'est ni plus ni moins que des haricots blancs... Nous avons l'habitude de manger cela avec de jambon de Vendée (original !!!) et du pain grillé. Mais Lilly ne dira pas le contraire, la version nougat, c'est tout aussi sympa ^^ Miam, Miam !!!
A
C'est Noël avant l'heure !!!!!!!
F
Oh bin oui... moi j'adooooore !!!
F
Trop beau tout ça !<br /> Bisous
A
Quels jolis cadeaux, superbe !<br /> Très contente que la petite aille bien.<br /> Moi l'écho du 3ème trimestre c'est jeudi matin, j'ai hâte...<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité