Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 juin 2011

Petites créas d'Anniversaire

Coucou les Chouquettes ^^

J'avais oublié de vous montrer des petites cousettes pour l'anniversaire d'Amabidouille, fada de rouge et blanc et d'univers "Scotish" alors je lui ai confectionné un petit ensemble:

IMG_0426

Un Porte clé " So Scotish" et un calpin d'adresse relooké:

IMG_0427

Je suis ravie que ca lui ai plu ^^

A très vite, MiniChouquet réclame sa purée hihi

Grosses bises

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
C
rôô terrible !!!
F
Wahhh trop joli le porte clefs
A
Très sympa
S
ohhhhhhhhhh!!!!!c'est trop beau!!!!vraiment j'adore!!!!!!!bravo!!!bonne journée!!!
J
Wou wou que c'est beau
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité