Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 décembre 2011

Relai solidaire

enetesansperso
Coucou 
Aujourd'hui un message important, un relai suite au message de ISABLELLE KESSEDJIAN: 
380896_150911241677104_150905968344298_165480_483737592_n
Tongasoa est une petite association française, impulsée par Wilfried Bedel, qui a créé des écoles et une crèche à Madagascar. Elle se débrouille sans subventions depuis des années. Aujourd'hui, elle a absolument besoin de 1 900 € avant le 31 décembre pour régler des frais administratifs locaux essentiels à sa pérennité. Je vous invite à un geste financier envers Tongasoa : même le plus petit sera un caillou précieux, comme une maille dans un bel ouvrage au crochet, comme une pierre dans les murs de mon village chéri de Sauveterre.

040035
 
Je compte sur vous ! Merci de relayer cet appel sur vos blogs et autour de vous.
Chèque à adresser à : TONGASOA - B.P. 15 - 78490 Montfort l'Amaury
Pour un virement bancaire, contacter : wilfried@tongasoa.org
Tongasoa étant une association reconnue d'utilité publique, vos dons sont partiellement déductibles de vos impôts.

signatureblog

vote


Publicité
Publicité
Commentaires
G
info relayée chez moi aussi. gros bisous
K
Merci !!!
J
Je copie de suite
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité