Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 septembre 2012

Un peu triste mais....

J'ai besoin de votre avis.

Voilà, je participe à un concours avec Manon. Comme beaucoup qui prennent la peine de s'inscrire à un concours je suis excitée et forcément je m'inscris dans l'espoir de gagner. Le mois dernier, m'étant inscrite avec 15 jours de retard, je n'ai pas pu réellement participer normalement. Bref, comme je vous l'ai déjà dis, du coup et encouragée par certaines d'entre vous, je me suis relancée dans ce concours pour Septembre histoire d' y participer comme les autres.


Pourquoi je vous raconte tout ça? Et bien parce que j'ai une boule au ventre. Je suis partagée, et je vais donc m'en remettre a vous, parce que je vous adore, que vous avez toujours répondu présentes et parce que je partage une belle histoire avec vous, donc Votre avis est ultra important pour moi.

Ce matin, un message adorable sur Facebook d'Hélène, de la Boite A Malix qui me dit que c'est sympa de lui rappeler pour le vote car sinon on oubli ^^J'ai trouvé ça adorable de sa part, car il est souvent délicat et cela me coute de vous relancer.  J'étais donc vraiment contente de son sympathique message.

Mais, il y a quelques minutes, je reçois un commentaire qui je vous l'avoue m'attriste me disant que le forcing devient pesant. Mais voilà, si cette voix est celle de la majorité, je préfère la prendre en compte alors je préfère avoir votre opnion. ( enfin, soyez mimi ne me sabrez pas trop hein, je suis fatiguée ^^).

Enfin voilà. Je suis désolée si je vous embête, mais j'essaie d'être là, d'être disponible, de vous offrir autant que je peux, de partager, tant en expérience qu'en tuto dès que je le peux. Je suis parfois ( souvent) en retard mais je tente toujours de me rattraper et je prends grand soin de vous répondre le plus souvent possible car ces amitiés sont primordiales pour moi. Bref, a vous la parole.

Merci de m'avoir lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tout ce que tu fais pour nous t'es adorable oui c'est important de nous rappeler a l' autre mais trop souvent peut paraitre du forcing même si ca n' en ai pas ou pour certains êre rasoir moi comme je suis plutot genre tête en l'air c'est bien de me rappeler les choses bon a près c'est vrai aussi il y a la manière de le faire mais toi tu le fais très bien <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> bisosu
L
tiens , c'est marrant , on eu le même genre de bluzzzzzzz!<br /> <br /> sauf que moi je crois que j'ai crié plus fort et enfoncé des clous rouillés!!!!!<br /> <br /> je file voter pour ta princesse et la fenêtre restera ouverte!!!!! ( tout comme la mienne)<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> belle journée Lilly<br /> <br /> Gaëlle
Y
Et ben je viens de voter pour votre petite Manon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne comprend pas que l'on puisse vous dire ce genre de chose.<br /> <br /> Oubliez les méchants et faites ce qui vous fait plaisir dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Yamina alias MamYgaga pour mes amours de petits enfants Valentin et Maéva
M
C'est sans obligation ...juste un rappel donc ça ne me gêne pas .<br /> <br /> Ne te prend pas la tête pour quelques râleuses qui feraient mieux d'aller voir ailleurs !
P
je partaage l'avis de toutes celles qui sont des personnes positives et gentilles !!! toi tu es une belle personne adorable j'ai besoin de TOI le reste ne compte pas !!!!pleinde bisous paule
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité