Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 novembre 2011

Les Ptites Merveilles de Rosalie***


20071015a_photo_orchidee  Ou Les P'tites pelotes de Rosalie ***


 

enetesansperso

Me revoilà ^^

Je vous avais bien dis que j'avais passé une petite commande chez:

coollogo_com-37445691-copie-1

Et bien il aura fallu tenez vous bien....... 1 jour pour que je reçoive ma commande

TROP TROP TOP =^-^=

Et alors je m'en viens vous les montrer :)

rosali1

58 euros les 40 pelotes ^^ ( frais de port compris)

Soit 1 euros 45 la pelote, vous hésitiez?????

Sympa non?

Vous voulez mieux vous rendre compte:

rosali2

J'adore :) J'ai hate de les tester sur ouvrage, ca tombe bien j'ai de nombreuses copinautes a gâter ^^

Merci ROSALIE je suis ravie =)

Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir la sélection de Novembre de Rosalie ICI

Je vous embrasse à tout à l'heure

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waou! ça donne envie, ça fait un moment que j'ai envie de passer une commande...ça ne saurait tarder vu ces bons echos !<br /> <br /> Bravo pour le blog aussi
J
Ravie ! Oh que je suis ravie ! Quel bonheur tout ces modèles si bien exécutés ! J'ai comme vous l'amour du bel ouvrage, de la laine, des aiguilles, du crochet ! Mesdames, Mesdemoiselles, vous faites la joie de la mamie que je suis !!! MERCI ! Tout est beau ! tout me plait !
V
coucou, je voudrai faire un bonnet pour ma fille qui à une grosse tête pour son age, j'aimerai me lancer au crochet mais quelle "laine" me conseillerai tu? et biensûr chez rosalie!!!
G
aaaah trop jolies !!!! et niveau prix y a pas plus attractif :-)
S
wouah que d'ouvrages en perspective<br /> merci pour le partage<br /> à bientôt<br /> Sandy
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité