Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 novembre 2011

Le Cadeau du jour #4


guilou  Délicatesse et finesse, c'est tout doux, c'est du Guilou 


enetesansperso

Ah ah, déjà re moi ^^

Comme promis pour faire Honneur a une petit fée =)

Et cette fois c'est en Peinture sur Porcelaine que j'ai été  éblouie ^^

Guilou à de l'or dans les dois regardez:

guilou3

C'est vraiment un travail minutieux j'adore.

En plus lorsque j'étais petite , on m'avais offert une assiette peinte à la main, une petite Sarah Key, j'adore cette assiette je les trainé toutes ces années.

Je vous la montrerais un de ces quatres.

Alors je suis d'autant plus touchée que j'aime à imaginer ma puce chérir ce présent des années durant =)

Regardez:

guilou4

C'est vraiment MAGNIFIQUE.

Bravo, et Merci à toi Guilou pou cette charmante attention.

Guilou fait de vraies merveilles, il n'est pas dit que vous ne craquiez pas dans sa boutique hihi

Allez, voici son très joli blog qui vous guidera vers la boutique aux aille merveilles :))

guilou2 

Allez je vais préparer le repas, je vous dis à très bientôt.

bises à toutes et douce soirée :)

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Guilou fait de superbes créations ! elle t'a gâté avec cette petite assiette qui est superbe ! amitiés de la fée
I
bravo à elle<br /> bisous
M
Adorable ! Quelle finesse et en plus personnalisé !!!
A
C'est super beau!!!
V
hooooooooooo!!que oui ces très très beau.. bisous Violette^o^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité