Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 mai 2012

Problème Newsletter

Coucou à toutes et à tous

Depuis quelque temps j'ai des soucis de newsletter, je suis désabonnée de presque tout les blogs que je suivais, et je ne parviens pas à me réabonner.

Peut être bien un soucis avec hotmail je ne sais.

Bref, certaines d'entre vous m'ont dit avoir le même soucis et ne plus pouvoir me suivre, je vous propose donc de suivre ma page facebook ou twiter sur lesquellles grace à une nouvelle fonctionnalité Canalblog, je pourrais partager très facilement mes articles ^^

facebook twit

Pour vous tenir informés des dernières nouveautés canalblog c'est ICI

A Demain bonne Soirée ^^

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> a la la encore des bugs...<br /> <br /> du coup je t'ai ajoutée a FB<br /> <br /> Biz
I
Arfff les boites mails !!!! moi, je reçois les notifs 2-3 jours après !!!<br /> <br /> je suis les blogs sur Bloglovin', c'est comme les flux , il n'y a pas de problème de ce côté là !!<br /> <br /> il faudrait simplement que je prennes le temps de me désabonner des articles et rester abonnée aux news...mais où vais-je trouver ce temps !!!!<br /> <br /> bises. bonne nuit !!
N
il est vrai que Canalblog est capricieux et des fois c'est trop galère. J'aimerais changer d'hébergeur mais est ce mieux ailleurs. Faire son site perso, me suis renseignée: très très cher<br /> <br /> Alors continuons à subir lollll!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je voulais savoir si je peux encore poster sur les pommes ou si il est trop tard ? Les photos sont prêtes, plus qu'à préparer l'article.<br /> <br /> Bisous
M
Personnellement ça fait des années que je ne m'inscris plus aux newsletters car il y a très souvent des bugs ...Je préfère suivre les blogs avec les Flux RSS car là aucun soucis et en plus ça encombre pas la boite mail déjà bien encombrée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de FB c'est bien en tant que réseau social (et jouer !!!) mais ça serait impossible pour moi de suivre tous les blogs par ce biais (J'en ai environ 500 dans mon blog roll)...J'aurais beaucoup trop de notifications sur mon mur .
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité