Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 août 2012

Défi Mon Abécédaire #8

Coucou à toutes et à tous


Comment allez vous aujourd'hui? Ici c'est un eu....KO "land" hihi je suis fatiguée, je pense que ma petite perte de poids n'y est pas étrangère, je vous en reparlerais très bientôt et notre Grande Surprise également m'occupe beaucoup. Vous devriez pouvoir découvrir cette nouvelle aventure dès Lundi =^-^=

En attendant, je viens vous annoncer la Lettre de cette semaine pour notre défi Abécédaire. Je sais que certaines d'entre vous ont déjà publié leur H, et vous avez bien fait, je m'occupe de mon retard très vite, en attendant, je vous ai préparé une mini surprise

Je vous laisse donc découvrir la Galerie Des Abécédaires en cliquant ci dessous:

abcd

Alors? qui à relevé son défi " H" ?

- fiora

- Miss Butterfly

- Violaine

- Jennifer

- Angélique

- mazenattitude

- isabelle

- Mies Küsto

- Myrcella

- Valentine,

- cathy

Allez je file mais je reviens tout à l'heure :)

Plein de grosses bises

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hello ! je sais que je suis en retard mais je viens de poster mon H ! Dans la journée, je posterai le I et le J !<br /> <br /> Bonne journée !
C
Oh ben moi aussi j'ai fait le H, mais je n'apparais pas dans la liste !!! Et comme j'ai pris l'abécédaire en route j'ai même ratrappé mon retard !! J'ai encore du oublier une étape où alors j'ai pas compris un truc.
V
Merci Lilly pour cette superbe galerie que tu nous offres.<br /> <br /> Mon "H" est en ligne.<br /> <br /> Belle journée à toi et à très vite
Q
coucou ma lilly surbookée. Bon aujourd'hui, tu me diras que c'est aussi mon cas. Juste un petit coucou et je file finir ma lessive, nourrir la famille, partir avec le chien rendre visite à des personnes âgées,reprendre ma fille pour retourner à notre chalet de vacances....<br /> <br /> bzz
M
Hello ! je t'ai déjà envoyé un message mais je le vois pas apparaitre ! j'ai rattrapé mon retard et ma lettre H est là :<br /> <br /> http://myrcella38.canalblog.com/archives/2012/08/02/24821678.html<br /> <br /> Merci de ton accueil !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité