Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 novembre 2011

Le Cadeau du jour #3


micro   Ou les Macro cadeaux ;)


enetesansperso

Coucou ^^

Bon aujourd'hui, sous les conseils de Jenn lol je vais tenter de vous montrer 2 présents offerts pour la naissance de Manon hihi

Alors je commence dès ce matin avec de Bien Jolies Bricoles qui nous viennent de Chloé ^^

 micro1

Hihi encore des petits paquets tout mignons ^^

et voici ce Que Micro nous a confectionné:

micro2micro3

Un joli Bavoir brodé aux couleurs de Manon et évidemment Papillon ^^merci beaucoup d'y avoir pensé :) une jolie broche Papillon au crochet absolument adorable, un collier aux couleurs que j'adore, a la fois sobre, chic et classe, il est superbe Chloé =^-^=

Une petite carte Cupcake maison ^^ Un jeu de Morpions Récup'Souris vraiment très sympa pour Erwan ainsi qu'un porte clé Dauphin en perles :)

micro4

Tu nous a vraiment Gaté Micro un grand merci à toi et Bravo pour l'originalité de tes créations =)

Encore une jolie ballade en perspective si vous allez visiter:

micro

Moi je vous dis a très vite et vous fais de grosses bises

Ps: je reviens vous montrer mes jolies pelottes commandées chez Rosalie :))) 

 signatureblog

 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de très beaux cadeaux!
M
Hihi^^ Ravie que ça te plaise :) Gros bisouuuuus et à bientôt j'espère :)
G
Jolis cadeaux,le bavoir est à croquer !
Q
Sympa tous ces objets.<br /> bonne soirée.<br /> bzz
J
Oh comme c'est magnifique. Bravo à Micro pour ces jolis présents.<br /> Plein de gros bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité