Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 septembre 2011

De surprises en surprises ...


betti2 De jolies Surprises de Copinautes EN OR


entete

Mes chères copinettes, j'aurais aimé venir vous poster ce petit message plus tôt mais voilà, ca ne va pas du tout du tout aujourd'hui.

Gros mix de Nausées, reflux, mal de ventre de dos, Manon qui doit être en train d'apprendre la techtonick, les migraines, et les jambes impatientes.... bref, difficile a gérer.

J'ai donc mis la journée pour préparer ce message, c'est affligeant, je me dis que l'issue doit vraiment être proche car je sens que je ne vais encore pas dormir.

Mais voilà, il faut que je vous montre toutes ces merveilles du coeur qui m'ont tant touchées.

Tout d'abord, un gros paquet bien ficelé que j'ai mis un certain temps a ouvrir :)

Qui en est la fautive ( ouh la la quel mot inapproprié lol)

Et bien c'est notre aminaute Jennifer et oui, un de nos troc en cours tout simple concernait un livre, oui normalement donc , j'aurais dut ne recevoir qu'un livre, mais non pensez vous, Jennifer à vraiment fait fort, je suis super émue.

Je vous montre:

jen1

Euh oui oui, tout ca..... Le patron de la Feliz qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà et que Jennifer à si bien décliné pour ces deux princesses ;)

le fameux livres d'accessoires de poupées que je souhaitais pour le troc ^^trop cool et....

Alors là moi je dis MERCI, tant pour les trouvailles que pour y avoir pensé c'est vraiment génial. Un agenda ainsi qu'un calendrier mural pour ENFIN m'organiser correctement ( c'est le moment de m'envoyer vos adresse et date de naissance hihi j ai de quoi prendre note ) ^^C'est vraiment TROP gentil et en plus z'avez vu??? Oui le thème de ce chouette ensemble: du 100% Breton et oui, je suis si fan de la Bretagne c'est vraiment une attention tout a fait géniale, je suis vraiment touchée merci beaucoup jenn.

jen2

Les Illustrations sont vraiment très sympa ;) et Ta carte Est trop mignonne dis donc tu te mets au scrap ;)

Et puis encore un pur gattage dans ma boite aux lettres, celui de Carla qui souhaitais participer au BJB de Manon ^^

Elle nous a envoyé 5 superbes coupons accompagnés d'une carte Anne Geddes trop mignonne:

carla1

Chouette non? Et bien encore une copinette qui mets du coeur, beaucoup de coeur dans ces envois, comme c'était dans l'air du temps, elle a voulu en plus me souhaiter une jolie rentrée et à glissé dans son envoi une très jolis petite carte so cute ainsi qu'un stylo super mimi un petit chaperon rouge totally Kawaii j'ADORE.

carla2

Mille mercis ma belle c'est trop mignon :)

Et dans le genre je ne m'attends pas du tout a recevoir quoi que ce soit, j'appelle Betti, et bien oui, la mignonette m'adresse une petite carte et un petit présent des plus charmant.... mais pourquoi donc????

betti1

Figurez vous qu'il y a quelque temps, cette adorable copinette m'a demandé si je pouvais bidouiller une petite bannière, biensur que ca me faisait plaisir si je peux rendre service moi je suis partante ^^

Et bien elle voulait me dire un petit merci pour le temps passé dessus, non mais là, c'est l'apothéose de la gentillesse n'êtes vous pas d'accord, je n'y croyais pas lol trop trop chou et en plus j'adore cette jolie broche pas vous:

betti2

Franchement une BAL aussi remplie que mon petit coeur c'est fou, et... c'est pas fini non non...

Pour Finir en Beau-Thé une enveloppe bien dodue décoré d'un décotape que je connais bien ^^

Et oui, notre AlexENVrac est encore passée par la tra la la la hihi

alors alors pourquoi pourquoi??? Bein non la non plus je n'attendais rien lol

Pourtant j'ai été servie regardez plutôt:

alex1

De quoi me faire une bonne petite pause hihi ou d'agrandir la dinette de ma MiniChouquette.

En effet plusieurs de ces jolies créas pour le concours se trouvaient dans cette enveloppe c'est trop chou ^^j'adore et si vous regardez bien, il y a également un petit coussin "Recup" trop adorable sur lequel j'avais flashé avec un petit badge Cupcake rho j adore je suis fada de Cupcake alors la les filles vous m'avez bien gâtée:

alex2alex3

C'est vraiment adorable un grand Merci Alex j'adore toutes ces petites attentions :)

ET bien je ne vous avais pas menti, de surprises en surprises pas vrai???

Vivement que ce soit moi qui soit dans vos boites aux lettres ;)))))

Allez je vous laisse je vais tenter de dormir un peu.

Je pense bien fort a vous et vous embrasse toutes, oui oui toutes, même les copinettes qui comme elles me le disent parfois, passent en sous marin ;)

Bonne nuit 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ben tu as été sacrément gâtée !!!
L
que de belles choses !!!!! allez courage va faire 3 fois le tour du paté de maison tu accoucheras mdr (c'est mon gyneco qui me disait ça quand je l'ennuyais avec mes questions) j'ai pas fait ça mais la veille j'ai fait toutes mes courses et mme achat de carrelage pour ma maison mdr comme quoi l'instinct .....<br /> ^donc si tu te retrouves a faire le ménage jusqu'à minuit tu as compris !!! <br /> bisous
M
encore de jolies choses dans ta bal:)) courage, c'est presque fini!!!:) même si tu ne dormiras pas forcément plus, ça sera plus simple de trouver une position confortable:)
I
vraiment très chouette tout ça ! wwaaaaouuuuhh<br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> la petite manon se saurait tarder ... on dirait ...
J
Je suis ravie que ça t'ai plu. Et oui je m'essaie au scrap ;) <br /> J'ai réussi à me connecter grâce au réseau wifi de la bibliothèque qui juste derrière la maison ;)Le technicien vient de passer installer la nouvelle ligne de téléphone et maintenant y a plus qu'à attendre le 30 pour l'installation d'internet.<br /> Gros bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité