Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 septembre 2011

Valise de maternité , vous m'aidez?


vali J'ai besoin de vos conseils et Astuces


enetesansperso

Alors les filles, bien dormi? 

Je dois bien avouer que moi point du tout. Un mal fou à trouver une position adéquate, les douleurs de dos et de ventre ne me permettent pas vraiment de me sentir bien pour l'endormissement, sans compter que pour se déplacer, que dis je, ne serait ce que pour se retourner c'est l'expédition ah ah ah .

Bref, ajoutez a cela trois ou quatre levées obligatoires, une sensation d'avoir de la fièvre et le stress de ne pas parvenir a se reposer avant le jour J et vous avez de quoi vous plaindre d'une fin de grossesse hihihi.

Mais NON je ne me plaines pas, cela va passer très vite pour laisser place à une petite Chouquette qui elle m'empêchera certainement de dormir aussi alors je pense que ca n'est pas plus mal de se faire dès a présent à l'absence de nuits correctes ;)

friseblog

Bref, le stress de ne pas être prète me pèse un peu en revanche, j'ai passé quelques heures hier soir sur les grandes pages du web afin de trouver tout ce qui doit composer la valise de Maternité:

Mais voilà, force est de constater que je ne trouve pas tout et que pour la plus part j'aurais aimé le faire moi même. Un peu tard me direz vous et vous avez raison, d'autant que je ne saurais m'y mettre tant que mes paquets copinettes ne seront pas TOUS partis.

Donc je cogite et la je me dis, a défaut de pouvoir Faire je vais acheter du " FAIT MAIN" et oui, vous serez certainement d'accord avec moi.

Du coup je me suis dis que plutôt que de choisir par cii par la un peu "au pif" cela serait sympa d'aller commander chez les copinettes, ou encore chez les amies de mes amies.

chouquetteptte

LA VOUS ENTREZ EN SCENE ah ah ah 

J'aurais besoin de vos adresses de copinettes.

( avec ou sans boutique)

26-gilet-de-berger-et-botillons

Pour la valise donc, voici la liste que MissFripouille à eu la gentillesse de m'envoyer:

la valise pour bébé:
6 bodies ( OK)
6 pyjamas ou grenouillères ( pas encore achetés)
4 brassières ( Du fait main cela serait top)
4 gilets ( Hand made aussi je préfère)
6 bavoirs ( pourquoi pas du fait maison personnalisé)
1 bonnet ( idem)
6 paires de chaussettes ( Ou trouver de la naissance??? je ne trouve que 15/18 HELP)
2 turbulettes ( Du fait maison si vous connaissez des copinettes talentueuses avec ou sans boutiques)
2 capes de bain ( idem du personnaliser serait top)
les produit pour bébé, savon, lait... = des conseils? je suis assez BIO BEBE moi ;)
Et une ou deux petites tenues ( les filles n'aiment pas rester en pyjama ah ah ah )
frou-frou-image
Bon voilà, vous avez donc pu voir que le "FAIT MAISON" tiendra une place importante dans cette petite valise, d'ailleurs, la Valise aussi me manque n'hésitez pas si l'une de vos connaissance en fait à me transmettre les coordonnées ;)
BOLIN-BOLON-1809342012200-Sac-a-langer-serie-LIBERTY
Bon je pense que dès que je serais parée à ce niveau je me sentirais beaucoup mieux.
Mais je m'y prend très tard....
Alors c'est a vous de jouer s'il vous plait, je préfèrerais commander chez vous ou à vos amies ;) Alors à vos bonnes adresses ^^
Je vous dis a tout a l'heure et vous fait de grosses bises
Mille merci pour votre aide précieuse.
signatureblog
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le temps de la maternité est loin derrière moi...lol! alors je ne saurais trop t'aider pour le contenu de la valise, cela a dû changer mais je viens de voir une petite barbotteuse sur le blog http://couturedenina.canalblog.com je ne sais si tu pourrais trouver ce que tu cherches mais va y faire un tour!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
V
chez margotte au pomme y'a des super choses à voir pour bébé...
P
salut!<br /> <br /> ouh lala! <br /> que de copinettes à ton service!<br /> avec tout ce talent qui déborde, tu seras bien gatée!<br /> je n'ose pas te proposer mon aide, je n'ai jamais crocheter pour BB! et tu crochètes déjà merveilleusement bien!<br /> je ne me fais pas de souci, tu es trop bien pour être abandonnée par la bloggo!<br /> à bientôt!<br /> <br /> bisous, priscilia
B
...dis moi ce que tu aimerais que je te confectionne et je le ferai avec plaisir...<br /> Prends soin de toi, reposes toi et dis moi si tu as envie de quelque chose lorsque j'irai à Paris à mon tour (votre journée a du être top !)<br /> Par ailleurs, si tu connais quelqu'un capable de me réaliser un bannière au moins aussi jolie que la tienne, (La mienne ayant besoin d'un relookage total !...) je suis partante !<br /> Bises.
G
c'est vrai que le fin de grossesse est toujours stressante, c'est ta 2ème si j'ai bien compris? allez courage, je suis sûre que ta puce dormira comme un coeur la nuit, elle aura sa grande soeur pour la rassurer. Pour la valise j'avais pris des chaussettes 1-3 mois et ça allait, je les mettais sous la grenouillère pour pas qu'elle ait froid (et parfois au-dessus). Moi aussi je suis maman bio alors depuis la naissance je lui achète des produits Weleda bébé (gel douche et lait pour le corps), c'est vraiment très très doux et ça dure longtemps. Pour le change je mettais juste coton et eau + liniment oléocalcaire si besoin.<br /> Si jamais tu as besoin je sais faire des gilets (shrug ou gilet normal http://loisirspassion.over-blog.com/article-gilet-pour-bebe-58799705.html) ou autres personnalisés
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité