Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 août 2011

Oh que oui je suis une....

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Et oui ce n'est plus une affaire d'état, je suis une.......

GOURMANDE

Remarquez rien qu'à mon pseudo, on s'en serait douté hihi

MAis j'ai craqué, c'est trop chouette. Connaissez vous ce site:

groupon

C'est un super site ou vous pouvez bénéficier d'offres spéciales très très avantageuses et ce, dans votre région, pour ne pas dire a deux pas de chez vous ;)

Et hier, j'ai craquée et oui une offre super sympa, deux heures de cours de cuisine pour apprendre a réaliser de délicieux Maccarons. Ca se passe à Rouen, c'est une offre pour deux personnes et vous repartez en plus avec vos macarons ^^

Trop cool non? le prix? 24Euros pour deux c'est top non, au lieu de 50.

Franchement, je suis bien contente de mon coup mdr, je vais pouvoir profiter d'un moment bien sympathique avec ma petite soeur d'amour et régaler MisterChouquet avec ces petites choses si .....hummmmmmm

maccarons

J'espère que vous aussi, vous trouverez des super bons plans juste au pied de chez vous, tenez moi au courant :)

Cet après midi je vais voir ma grand mère et mon grand père, 94 ans et oui, je voudrais qu'ils puissent profiter de MiniChouquet et de ces premiers pas ;)

Mamie faisait énormément de crochet quand j'étais jeune je l'ai toujours vu crocheter, de très fines petites choses toujours très jolies et finement réalisées.

Je ne suis que novice, mais j'ai hate de lui dire que je me suis mise au crochet ^^Il y a de grande chance que cela lui fasse plaisir. C'est certainement aussi vis a vis de ma petite mamie que j'ai tant de passion et d'envie pour le crochet :)

Je vous embrasse et vous dis a très très vite

bises bises

signatureblog


Vous aimerez peut être: 

malinbloggo2malincrochet2malintuto2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de la chance, c'est super ! J'aimerais bien trouver des ateliers comme ça (j'aime beaucoup cuisiner et je le fais souvent) mais à Bergerac ça n'existe pas !!!!<br /> Bon, tantpis, je me contente de quelques émissions culinaires ... Bises
C
au fait... pense-tu être bonne pour m'expliquer comment on fait des macarons après ce cours... c'est un peu loin pour que j'y sois! ;)
B
Deux heures de régalade en perspective !!<br /> Tu nous raconteras.<br /> Je craque souvent sur Groupon au grand désespoir de mon hom .... LOL
S
Quel délice, les macarons ! J'adore et j'aimerais bien savoir les faire...Profite-bien de ton offre Groupon, vraiment à un prix très intéressant. Et s'il te faut des volontaires pour goûter tes premiers essais, je suis là !<br /> J'espère par ailleurs que ta grand-mère a été enchantée de tes premiers pas dans le monde du crochet.
J
Coucou ma belle,<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée chez tes grands parents. Moi je n'ai pas encore fini la Donald snif:(<br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité