Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 août 2011

De l'émotion....

Coucou les Chouquinettes ;)

chouquetteptte

Comment s'est passée votre journée?

Ici et bien super, que dire, c'était vraiment génial de partager un moment avec mon Mini et ma Grand Mère.

Voir les yeux de Mamie dans ceux d'Erwan, les sourire de MiniChouquet a son arrière Grand Mère.... je trouve ca formidable.

Un petit souvenir de cet après midi:

mamieerwan

Ah la la, je devrais vraiement y aller plus souvent quand même...

Un très bon moment passer en compagnie de mes grands parents et de mon papa :)

Je vous avais dis que Mamie faisait du crochet.... et bien figurez vous qu'elle en fait encore hihi c'est fou :)

Et elle nous a transmis quelques cadeaux fait de ses petites mains:

mamie1

De magnifiques écharpes pour Manon ^^ Et aussi quelques petites choses pour moi :)

Avec quelques explications et conseils bien avisés of course =^-^=

mamie2

Ah la la je trouve ca formidable qu'elle continue les loisirs créatifs de la sorte, c'est super non, je me dis que ça vaut vraiment la peine d'apprendre toutes ces jolies choses, que peut être un jour ma richesse et mon amusement Premier je les trouveraient grâce à eux ;) Enfin après la famille bien entendu :)

Ah enfin voila superbes moments échangés.

et étant à 5 minutes de chez maman je n'est pas pu rentrer sans lui faire coucou vous pensez bien, et maman ne se fait pas prier pour quelques minutes a patouiller MiniChouquet lol

Et nous voilà reparti avec un nouveau passager hihi, un petit poisson de l'aquarium de maman :) et........ maman s'étant mis au potager il y a quelques temps, nous repartons également avec quelques radis du jardin et ca, ca m'éclate, maintenant que nous avons de la pelouse, je vais peut être m'y mettre, mais un doute m'assaille..... est ce la période???

mamanradis

Et voilà une chouette journée qui prends fin, je vais vous laisser sur ces quelques mots et aller......

chercher mon crochet hihi, les chiens ne font pas des chats pas vrai?

Je vous fais d'énormes bises

Et vous dit à demain pour partager de jolies surprises reçues, il serait grand temps

Bisous bonne nuit

signatureblog


Vous aimerez peut être: 

malinbloggo2malincrochet2malintuto2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle journée riche pour toi et ton petit bonhomme, c'est génial.
A
Je vois que tu as passé de très bon moment...t'as raison il faut en profiter!
D
super ta passer une bonne journee elle travaille bien sont superbe ces echarpes<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
ah tant d'amour... c'est beau une grande famille!! et elle a encore de bons yeux ta mamie pour faire des écharpes si délicates!<br /> pour les radis, tu peux encore en planter, ça pousse super vite, par contre il faut les arroser très souvent, un radis qui a manqué d'eau se venge et pique fort!!! bisous ma Lilly!
F
Tu as raison de bien profiter de ces moments riches en émotions... (mince alors, je suis émue aussi, du coup je ne sais plus quoi dire...!)<br /> Grosses bises<br /> Coralie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité