Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 juillet 2011

Vendredi en Ballade #3 Rattrapage ^^

Coucou les Chouquinettes,

Ouh la honte j'ai zappé de vous présenter ma Ballade du Vendredi....

Alors je me rattrape avant la prochaine et je vous présente un MEGA coup de coeur

ba

Une imagination débordante, des astuces créatives trop chouettes, un dynamisme et une gaieté qui vous met le coeur en joie, si vous manquez de soleil courrez y vite vous y ressourcer, un vrai BOL d 'AIR vous y trouverez de nombreuses merveilles et pratiquement TOUT en TUTO de quoi vous occuper un bon moment, quelques exemples:

jh

Ou encore:

kjg

Ou même:

kjgk

Franchement je suis épater, voilà de quoi créer avec tout et n'importe quand alors éclatez vous ^^

bises bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais ou me mettre tant vos compliments me vont droit au coeur. L'objectif de min blog est le partage et je suis heureux de constater que cela fonctionne.<br /> Je suis très honoré de figuré sur ce si joli blog.<br /> je suis assez absent de la toile à cause de mon boulot et de mon deuxième petit bout qui vient d'avoir 6 mois.<br /> Mais je me rattraperai très prochainement. c'ets promis.<br /> Alors d'ici là très bonne soirée
P
j'y suis allée trop top merci du tuyau<br /> bises<br /> mamiemamour
K
J'adore les lumi-noeufs !!!! C'est super joli !!!! Par contre je ne sais pas si j'aurais eu la patience de faire ca moi meme ^^
C
génial l'idée de la cuillère porte-nappe!!!!<br /> bises
P
belle ballade, je crois que je vais aller faire un tour sur tes pas<br /> merci<br /> bises<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité