Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 juillet 2011

J'ai reçu mon CitroSwap ^^

Coucou les Chouquinettes ^^

Voila, je viens vous montrer le super colis reçu De Céline pour le CitroSwap ( ma swapinette n'a pas encore reçu j'ai hate je vous montrerais également ^^)

celine

Tout d'abord, plein de jolis paquets:

IMG_3278

Alors alors, voici ce qu'elle nous avait concocté pour Erwan, mon MiniChouquet de 11 mois:

Un ensemble avec une donald hihi j'adore ce modèle. Ainsi qu'un livre très sympa :" Attendre un petit frère ou une petite soeur"

IMG_3279

IMG_3280 IMG_3286

Et pour ma petite Manon prévue pour le 21 Octobre:

IMG_3283

Vraiement très très mignon, et non non ce n'est pas tout, voici aussi pour maman ah ah MOI:

IMG_3284

Une jupe de grossesse, ( qui me va Impec ^^) une jolie trousse toute de boutons vétue, un ruban pour créer pour mon Mini ainsi que des boutons, un livre sur l 'alimentation de femme enceinte, et le magazine Ottobre sur lequel j'avais flashé ^^

Accompagné d'un petit mot tout a fait adorable, de participations aux BJB de mes Anges également ^^

Mille merci Céline et très astucieux de prétendre vouloir faire un troc avec moi pour découvrir mes envies lol

Je t'embrasse tout plein et je t envoi un mail de suite.

En tout cas voilà pour mon premier CitroSwap alors, euh..... que dire???

VIVEMENT LE PROCHAIN

hihi

grosses bises à toutes

Maintenant j'ai hate que ma swapinette reçoive mon colis

bisous tout plein

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau colis!!!
L
Un colis vraiment très joli une nouvelle fois ! Tu as été bien gâtée ! Grosses bises !
C
Super chouette tous ces cadeaux!!! De quoi gâter toute la famille! Bisesssssssssssss.
D
tu est drolement gatee que des beaux cadeaux<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Ravie que ce colis te plaise, et pour la jupe, je l'ai adooorée, et suis contente qu'elle ait une seconde vie, je l'ai faite car j'avais flashée sur la même dans le commerce, mais trop chère pour moi, et par chance c'est ta taille... <br /> <br /> Je posterai un article sur mon blog demain pour remercier ma swappeuse, et pour détailler ce colis.<br /> <br /> En tout cas je me suis régalée une fois de plus...<br /> <br /> Et oui je suis une coquine, j'ai prétexté un troc, pas simple de trouver des excuses pour ne pas "choisir" quelque chose en échange... <br /> <br /> Bises, à+ Céline.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité