Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 juin 2011

Un colis surprise qui me .... WAHOU ^^

Coucou les Chouquettes,

Alors, la journée se déroule bien?

Ici c'est l'Euphorie :)

Et oui, dans ma BAL il y avait un petit TRESOR..... De qui? De quoi? Comment me direz vous?

C'est ALEXenVRAC, ma petite Bichette qui a encore frappé lol

Elle m'a pourrie gatée de petites attentions qui ont émerveillées mon coeur de femme enfant ^^

Regardez:

IMG_1746

Ca commence drôlement bien non? J'adore le soin apporté aux paquets, déjà je suis aux anges, c'est tout beau, ca donne envie de tout déballer vite mais en même temps de prendre soin de chacun de ces petits présents :)

En plus j'adore.... les stickers.....les décotapes....

IMG_1747

C'est top j'adore, et je reconnais hihi, tu serais bien passée par ma petite boutique favorite :)

Bon alors c'est parti, je déballe, je commence par la sachet et je découvre de vrais trésors, Alex tu es un amour.

Voici les petites choses toutes mimi Kawaii a Bento:

IMG_1748

Séparateur, pics, moules, boite a sauce, boite a épices.... J'ADOREEEEEEEE merci ma belle c'est trop mignon :)

je continue hein, parce qu en si bon chemin moi, je n'ai pas envie de m'arrêter ^^

Et je découvre un superbe petit carnet, je fond regardez:

IMG_1750

Trop chou et super original merci beaucoup beaucoup...... et euh, un petit paquet juste a coté titille mon oeil curieux, j'y cours et je découvre:

IMG_1751

Une de ces jolies broche Birdie Trop mignonne pas vrai? c'est adorablement .... craquant ^^

Et pour rester dans le fait main, je trouve cette petite Merveille, je ne connaissais pas je trouve ca top :)

IMG_1752 IMG_1753

IMG_1754

IMG_1755 IMG_1756

IMG_1758

IMG_1757 IMG_1759

Alors la moi je dis chapeau, je suis bluffée c'est trop génial ce petit carnet scraper, avec des petites surprises a l intérieur j adore c'est trop mimi non?

Ouh la la déjà plein d 'émotions et le paquet n'est pas fini de déballer ...... 

IMG_1760

Et voici trois coupons de tissus superbes je n'ai presque rien dans les tons jaune orange, pep's c'est trop chou et ils s'accomodent très bien ensemble, je vais réchéflir à la créa qui en découlera ^^

ainsi qu'un joli ruban double face a pois.

Ensuite j'ai eu la joie de découvrir une petite boite en métale gourmande a souhait et "So Kawaii", j'adore j'adore j'adore Oh la la !!!!! ^^

IMG_1761 

Et pour finir, bien oui faut bien une fin, même aux bonnes choses, je découvre une carte absolument somptueuse signé Christian Lacroix, une pure merveille que je ne pense jamais oser utiliser a sa fonction première , jugez vous même

IMG_1762

Un scandale tant c'est beau non? Moi je suis sur le derrière...

Et pour accompagner le tout, une trop choupinette petite carte Matrochkas ( mes origines ukrainiennes rendent les matriochkas encodes plus géniales a mes yeux) Voilà un jolis paquet plein de surprises qui m'ont ravies le coeur et voyager l'esprit.

Mille merci pour tout ces présents que j'adore Alex, et pour honorer ces merveilles, une dernière photo de l'ensemble:

IMG_1766

Ah oui ah ah ah j'allais oublier, vous vous demandez ce qui se cache dans ces petits paquets en aluminium? et bien c'est une  Perle ALex, la fois dernière je vous disais être a cours de Fimo, et bien ma bichette a pensé à mes envoyer quelques morceaux de toutes les couleurs ^^Trop trop chou notre Alex pas vrai???

Voilà les filles, maintenant je vais faire une petite sieste, car nous sommes invités ce soir et j'ai peur de ne pas tenir hihi

Je vous embrasse bien fort

et vous donne rendez vous très vite

Bises bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien tu as été drolement gatée...
C
un p'tit coucou de retour de la brocante j'ai trouvé quelques petites choses pas ce que je cherchais mais cela pourras servir <br /> dis-moi qu'est-ce que des décotapes??????....<br /> bisous
B
Waou quelle belle générosité !! <br /> Cela laisse réveuse ... lol
G
Non mais, est-ce bien normal d'être tant et si joliment gâtée ???? Je suis jalouse, mais c'est surement parceque tu le vaux bien !!! Bisous
A
Ouahh, quel superbe paquet, c'est trop beau mais tu le mérites !<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité