Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 juin 2011

SAL POCHETTE DE TRICOTTEUSE Etape 1

Coucou les Chouquettes ^^

Comment allez vous en ce dimanche? Moi je dois bien vous avouer, que je suis légèrement beaucoup HS.

Je m'excuse donc de n'être que peu présente aujourd'hui, néanmoins, je pense beaucoup à vous :)

Voici d'ailleurs venu le moment de Lancer notre

jbvkjbdfv

Petit rappel des Participantes:

jennifer, valouNanoubreizhfanfanqinoaloutante Lucieroxane55ALEXenVRAC, Lillibidouilles43Mamiemamourlisveurlisette

MystyklysianeClaudinephilopat, isabelle06,  delphine, doudounemarie

martinev,  rosaMaria, cosette62, france, ladieboop, Valérie,

, et Alexia créa..NathMélanie , 

Magali Fée didoupoussycat, cecile, cliodana,

Birgit91


PS: Certaines d'entre vous ne sont pas abonnées a la newsletter donc ne m'en veuillez pas si je vous envoi à toutes par mail chacunes des étapes, cela fera peut être redites avec les infos publiées sur le blog ^^



Je suis ravie de vous compter si nombreuses et enthousiastes au départ du Tout Premier SAL que j'organise ^^


Je vous demanderais donc un peu d'indulgence et surtout de me dire s'il y a quoi que ce soit qui vous manque ou qui vous parait peu clair en cours de route :)

 

Voici donc le PDF

 partage pdf: SAL POCHETTE DE TRICOTTEUSE etape1.pdf  

de votre 1ère Etape

et1

Je vous souhaite une jolie aventure et vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Bises bises

signature


 ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout bien reçu<br /> partie farfouiller dans mon atelier pour trouver le bon tissus, les bonnes fournitures<br /> merci à toi<br /> <br /> bises
J
Coucou ma belle,<br /> J'ai vu la liste des fournitures hier chez mon beau-frère et lorsque j'ai vu : molleton j'était bien embêtée car je n'en ai pas. Mais comme je suis la pro du système D j'ai trouvé la solution : dans le placard de ma petite Eleobane il y a un vieux tour de lit tout pas beau très moche. Du coup je vais le recycler.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous
M
j'vais voir ça de suite et j'pourrais m'y mettre demain si la pleine forme est au rendez vous
B
bonjour je découvre ton blog par l'intermédiare d'alex en vrac et comme j'adore toucher a tout , puis je me joindre a ton sal pochette de tricoteuse<br /> bon We de pentecote <br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité