Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 juin 2011

La valse des Fermetures éclair =^-^=

Coucou les Chouquinettes ^^

Me revoilou avec comme convenue, le petit inventaire de la pagaille de fermetures que je vous propose a l'échange:

Voici pour commencer

les fermetures "invisibles" 20cm

IMG_1739 IMG_1740

Ensuite les Fermetures Métal 20cm:

IMG_1736

Puis.... encore des fermetures, 

12cm

IMG_1741

20cm

IMG_1742

IMG_1745

16cm

IMG_1744


Et violou les filles, ca en fait pas mal pas vrai? ^^Vous pouvez encore aller voir les tissus proposés au troc si vous souhaitez vous faire une liste personnalisée hihi

De mon coté je suis à la recherche:

- De livres Japonais ou autre ( préférences sac, pochettes, bébé et enfant)

- De lin 

- De dentelle et croquet

- De ruban et galons

- De Tissu liberty

- De viseline

- De boutons originaux

- De tissus, boutons, ou rubans Tilda

- De patrons Citronille

 

et de toutes vos propositions même si rien n'est dans la liste lol

Je vous fais de grosses bises et vous dis à tout a l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien dit donc tu as un sacré stock. Moi aussi j'en ai pas mal mais ne m'en sert quasi jamais. J'en ai posé qu'une seule et d'ailleurs je ne sais même plus sur quoi hihihi.
S
alors!!!ce qui m'interrsse:<br /> 16cm:blanc=2<br /> beige=2<br /> 20cm:blanc=1<br /> gris=1<br /> 12cm:beige=3<br /> gris clair=1<br /> invisible20cm<br /> blanc=2<br /> noir=1<br /> ciel=1<br /> bien sure je rajoute des choses danston colis!!!mais cette fois surprises...........<br /> bisou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité