Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 février 2011

Les Tricots d'une Mamie Gateau ^^

Coucou à toutes,

je me sens fatiguée alors repos aujourd'hui.... Néanmoins je voulais vous montrer ca que ma petite maman Bidouille ^^

Maman est couturière de métier et bizarrement depuis qu'elle est mamie, se sont les aiguilles qui et la laine qui démangent ^^

Regardez dont tout ca..... et encore j en ai encore dans la commode hhih

Je lui avais demandé des petits gilets a capuches, genre "Lutins" j'aime bien :)

gilet

C'est craquant non? et puis on adore aussi les petits pull coll V sans manches, ca donne un petit coté "Mec" que j'adore:

mami

Ah ah j'adore et puis quand mamie se met a faire des écharpes, chaussons, moi je suis toute heureuse aussi ^^

mercimam

Et puis une petite laine toute douce pour MiniChouquet, et Hop, un gilet ( déjà trop petit il ne l'aura pas mis longtemps snif) et un poncho trop beau, j'adore ce gris taupe c'est Superbe non?

doux

Et un petit ensemble trop mignon, je crois meme que c'est le tout premier "trico" qui m 'a fait craqué sur un catalogue que j'avais acheté du coup je l'avais donné a maman hihi, pas folle la guepe...

chaton

Rho ce n'est pas trop craquant ? moi j'adore j'adore j'adore, elle ne s'arrete plus.... alors pensez vous elle est deja a fond pour continuer pour un deuxieme !!!!

Et MiniChouquet est ravi des cadeaux de sa mamie =^-^=

Je voulais aussi vous montrer des doubles de magnets de foot au cas ou ca interesserait quelqu'un, car j'ai quand meme fait un petit réaménagement de la cuisine ce matin lol ( en fait j'ai tout changé de place lol)

doubles

Voili voilou, sur ce je vous fais de grosses bises et MiniChouquet vous fait de Grosses

bisouilles

( vous voyez la bouée on ADORE=^-^= )

BIses bises à très vite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta maman est une fée vraiment...je craque littéralement...Pis ton petit ange......Quel beau billet<br /> Bisousssssssssssssssssssss
M
ouahhhh, que des merveilles fait par mamie..... elle a des doits de fée... Il est coco ton petit erwan :) bonne journée
A
Superbes...
A
Ta maman est généreuse, il faut bien la bichonner, ton loulou est à croquer !!!! bisous virtuel!!!
C
adorable !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité