Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 février 2011

Nous sommes bien gâtés ^^

Coucou à toutes,

Un petit brin de causette le coeur en joie avec ces jolis rayons de soleil qui égayent la maison et nos coeurs ^^

Je voulais vous montrer le petit cadeau que MisterChouquet a ramené à MiniChouquet hier soir :)

Trop chou mon homme, il est vrai que MiniChouquet n'est plus si mini que ca pour ces 6 mois, et le 9 mois, euh, comment dire..... craque au niveau des orteils!!! ah ah ah ah ah

Donc MiniChouquet est passé au 12 mois, mais bon, nous n'avions pas beaucoup d'avance en 12 mois, et papa est tombé sur un super Pyj craquant -70%:

mercipapa

Et déjà les anti dérappants, bouh que ca passe vite!?! Il est chou pas vrai? J'adore il va etre trop rigolo dedant...

Et puis j'ai aussi oublié de vous montrer hier, car MamieChouquette quand elle vient, elle me fait rire, c'est toujours avec des tricots pour MiniChouquet et des bricoles pour sa LillyChouquette hihi

Et oui, alors elle est maline MamieChouquette, soit elle va se ballader dans les merceries pour nous rapporter de quoi bidouiller, soit comme elle est couturiere de métier ( depuis fiouuuuuuuuuuu longtemps mais chut hihi) et bien il lui arrive de farfouiner et de me retrouver quelques trésors qui peuvent servir a sa grande enquiquineuse ( oui je suis l'ainée de trois enfants ^^ d'ailleurs, j'ai 15 mois d'écart avec mon petit frère, ca vous rapelle quelqu'un ? ^^)

Et voila ce que j'ai donc trouvé sur ma table en rentrant de l'hopital:

mercimaman

Et oui, quelques boutons, du gros élastique et quelques rubans.... MamieChouquette est incorigible pas vrai? en tout cas on sait toutes a quel point tout ceci est bien utile quand on est parti dans nos bidouilles =^-^=

Voili voilou, je vais aller bricoler deux ou trois petites choses, mais au ralenti promis ^^

Au fait, ca y est..... MiniChouquet nous a fait sa deuxième dent, c'est trop drole les deux du bas ah ah ah ah ca lui donne un coté vraiement Filou "Attention Je mords" lol

Je vous fais plein de bises à très vite

profitez bien du soleil et de cette belle journée ^^

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avoir un Papa ch'ti, c'est trop bien !!!
G
Adorable pyjama et adorable maman qui laisse traîner des petites merveilles ! Bisous
F
adorable ce pyjama, Mr Chouquet a très bon goût lui aussi !<br /> Bisous<br /> Coralie
Q
Et bien dis-donc, couverts de cadeaux ! C'est sympa. Profite bien du soleil.
A
Le moral est au beau fixe!!!<br /> c'est fou comme de petites attentions peuvent faire immensément plaisir !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité