Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 février 2011

Sur le départ.... et ca vient d'arriver =^-^=

Coucou les filles, me revoilou,

Bon promis je ne reste pas trop longtemps, juste le temps de vous montrer ce qui part demain ( Merci MisterChouquet de passer a la poste, n'est ce pas un ange? ^^)

ca_part

A chaque fois que j'en arrive a ce stade, je n'est qu'une envie, qu'ils soient déjà chez leur destinataires :) Moi? Impatiente? non non, ce n'est pas mon genre =^-^=

Et hier midi, j'ai recu une ATC adorable, envoyée juste pour le plaisir par LOU, c'est vraiement trop adorable, et vraiement de bon gout, elle est magnifique ^^

Je vous la montre:

lou

Un grand Merci miss, je l'ADORE :)

Et puis cet après midi, nous avons installé MiniChouquet dans sa fameuse Bouée, c'est trop super, bon malheureusement je n'ai pas réussi a faire une seule photo potable, et MiniChouquet est avec Morphée donc je recommencerai demain :)

Voili voilou, vous voyez , j'ai été raisonnable, je file hihi

En vous souhaitant une très très bonne nuit à toutes

A très vite

Bises bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol la postiere va faire la tronche en le voyant arriver ^^ enfin ca vaux pas mes 8 colis de noel -_- j'avais 2 énormes sacs avec moi ... <br /> <br /> hate de voir ce qu'il y avait dans ces paquets ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
L
Coucou Lilly! Je viens de recevoir ton colis, c'est vraiment super, j'adore! Merci mille fois, c'est très gentil de ta part, mais tu sais, même si tu lèves un peu le pied, on continuera à venir te voir, alors prends soin de toi surtout! <br /> PS: Je viens de faire un article sur mon blog pour te remercier! Bisous<br /> PS2: Félicitations pour ta belle 2nde place au concours Skip, c'était largement mérité!
P
il y en a qui vont etre impatiente de les recevoir<br /> biz
P
que de paquets!! ca v faire des heureuses!<br /> <br /> repose toi bien
V
waouh tout ça j'en connais qui vont être content
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité