Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juin 2010

Ma Ptite Valisette Assortie^^

Me revoilou, et j'ai pu tester un peu ma nouvelle machine!Un vrai bonheur, si l'on met de coté tout les coups de jus dont je suis l'inévitable victime ;p

Mais sinon, c'est un bonheur elle est simple (pour la base, il me reste le coté broderie a explorer) et surtout au grand bonheur de mon homme, elle est silencieuse.

Alors je me suis lancée dans la confection de cette valisette ultra pratique dont le tuto est super bien expliqué et facile a suivre. Je l'ai trouvé chez Hebergement gratuit d image et photo , j'adore ce blog, les couleurs, la présentation, l'organisation, et surtout les RÉALISATIONS, c'est trop chou, n'hésitez pas a aller y piocher plein de belles idées.............. Un grand MERCI ^^

Voila donc ma Ptite valisette assortie aux lingettes et au porte lingettes, je pense que je vais continuer mon ensemble pour emmener à mon séjour a la maternité, il faut dire que pour 5 jours, h'ai une panoplie de produits a emmener qu'il va bien falloir ranger ^^:

Merci encore à mon Ptit frère pour ces jolis imprimés de chez IKEA s'il vous plaît, a des prix super abordables.............

Voilou, je pense que je m'en vais de ce pas continuer cet ensemble et mon incroyable rencontre avec la technologie :)

Bises à tous et à toutes et à très très vite.........

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité