Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juin 2010

La voila ma Ptite Machine Chérie ^^

TROP HEUREUSE, elle est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ma Ptite beauté: 

livrée avec ce logiciel et des bobines comprises dans le prix, meme un petit cadeaux imprévus, quelques accessoires en plus ^^, ils sont bien dis donc!


Maintenant le probleme réside dans l apprivoisement de la machine, j 'ai pas encore osé y toucher, je bouquine les manuels d instructions, j'ai trop peur de faire de fausses manip! Je n'ai pas encore compris a quoi servent les reglettes sur papiers, ni le buvard, ni meme le quadrillage en plastique transparent!!!! Que je suis impatiente^^

Bon allez zou, je file a très très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pratiquement la même<br /> la 950....<br /> MAis quelle chance toi tu as le logiciel...<br /> je vais surement me l'offrir un de ces jours...<br /> <br /> J'espère qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bi
F
Alors un an après ???<br /> Moi aussi j'ai craqué
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité