Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2010

Youpla, une P’tite trousse a maquillage ^^

Voilà, pour continuer dans ma lancée, je me suis confectionnée une Ptite trousse à maquillage assortie^^

Bon j'ai fait mes premiers pas avec ma brodeuse, et le logiciel qui va avec pour créer des motifs! Et bien, pas évident mais bon, je suis plutot contente de cette trousse quand meme, elle est assez grande pour mon fourbi :)

Je l'ai doublé avec un tissus imperméable afin d 'en faciliter le nettoyage car je ne sais pas vous mais moi, mes trousses a maquillages subissent toujours quelques déconvenus de crayons, liner ou autre...........

Voilà le résultat:

 

Bon il me reste encore deux ou trois choses pour completer ma Ptite Series Black&White IKEA ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité