Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 décembre 2011

Vos CRéas Mes Tutos #6


malintuto2Voici aujourd'hui les Versions de Nanou59


 

enetesansperso

Voici aujourd'hui les photos de très jolies créas réalisées par Nanou59

( ps As tu un blog Nanou? que je mettes le lien?)

Et la créativité est au rendez vous, quelle productivité

Voici donc un "Coussin Voiture" trop Chou:

nanou1

Le tuto est disponible ICI

Et voici des très chouettes trousses a Barettes 

nanou2nanou3

Superbes non? Bravo à toi Nounou59 ^^

Tuto disponible ICI

Voilà mes adorables Chouquinettes,

Je reviens tout à l'heure

et vous souhaite un excellent appétit =)

  signatureblog 

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mimi tout ça !!! bizzz
L
as tu eut des votes <br /> j'ai fait une news pour toi ce matin <br /> bisous
N
Un petit coucou entre deux marchés de Noël ! C'est toujours aussi joli et plein de tendresse chez toi !Ca fait du bien ... <br /> Merci beaucoup de partager ces tutos ... <br /> Bises à toi et tes bout'd'chou !
T
merci pour la video de Quilt ranch!!!! on entend une mini-chouquette!!!^^
D
Super les créations!!!! je verrais bien une voiture en ENOOOOOOOOOOOOORME pour faire un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME coussin pour enfant!!! pour les barrettes, super craquant, mais pas besoin chez moi, ma coquichouette revient TOUJOURS de l'école sans élastique et sans barrette!!! (c'est plus rapide pour les ranger tu comprends,?? greuhhhhhhhhhhh) gros bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité