Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 janvier 2012

Pure Sweet Home

Untitled 2      A Découvrir ^^


 

enetesansperso

 

 Alors comment s'annonce votre journée?
 
Je vous souhaite déjà de ne pas avoir trop de neige car j'ai vu que ca commençait pas mal a ariver, et pour avoir été bloquée il y a deux ans..... Je ne le souhaite à personne .
 
Ici pour l'heure, rien a noter de ce coté mais une nouvelle sympathique dans ma boite mail.
 
Un des Tutoriels du blog a été sélectionné par un site que j'ai eu du coup grand plaisir à découvrir, je vous le présente à mon tour:
 
Untitled 2
 
PureSweetHome
Vous y découvrirez des idées déco pour toute la maison et même l'extérieur, j'aime beaucoup encore une superbe ballade ajouté à ma carte de voyage habdomadaire =)
Je vous invite d'ailleurs à aller y faire un petit tour vous ne serez pas décues =^-^=
 
 
APPEL AUX CAL'INETTES...... Alors alors? vous avancez bien????
 
Moi je vous dis à très vite, les casseroles sont en route =)
 
Grosses bises 
A très vite
 
signatureblog
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo lillychouquette !<br /> <br /> j'en profite pour zieuter ton tuto de près ... je viens de coudre the guitare pour mon moyen, ta voiture pour mon minus serait la bienvenue ! chouette !!!
M
chouette!!! je vais voir le site!
P
BRAVO a toi!! c'est super!!!!
M
chouette ! la classe...
D
merci pour l info bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité