Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 septembre 2012

Défi#1 Wecycle: Les Bouteilles Plastique

 

 

Coucou à toutes et à tous

Je tiens à vous remercier infiniement pour vos ADORABLES commentaires, je suis très touchée par votre gentillesse, votre amitié et votre franchise.

Alors "Go on" selon l'avis général hihi

Comme promis, je viens vous montrer l'une de mes dernières petites créas, en retard d'ailleurs ah ah ah puisque le Défi N°1 de WeCycle, Les Bouteilles Plastique est terminé! En effet maintenant le thème de Septembre est " Les P'tits Rangements".

Enfin, comme j'avais l'idée bien en tête et que les défis Récup et déco m'importe beaucoup, je suis allée jusqu'au bout de la démarche et je vous présente....

mon Buste de Couturière façon Total récup =)

bustblog

J'ai trouvé cela très amusant à réaliser ^^ J’avais flashée sur ma bouteille de liquide vaisselle, ou plutôt sa forme, j’ai ajouté un bâtonnet plastique d’une glace  "push up » de Harribo, collé sur un capuchon de bocal à confiture. Pour le haut, j’ai ôté la partie verseur fermoir ( la petite chose sur laquelle on appuie pour fermer) et j’y ai arrangé un fil de cuivre pour donner un petit coté déco. Bon biensur séance Peinture :) Et voilà, mon nouveau Buste total récup qui va rejoindre mon atelier ^^

J’espère qu’il vous plait et qu’il vous donnera des idées =)

buste tutoblog

Allez je reviens très vite, je vous fais plein de bisous, bon réveil, bon pétit déjeuner ^^

Et telle une TARTINE du matin, je vous mets mon petit rappel pour:

ManounetteSeptGrosses bises et encore MERCI ^^

abrasel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie récupe ,très bien réussie et surtout une bonne idée merci pour le partage<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> coralex
C
Ah ben sa c' est une super idée moi qui chercher comment faire des bustiers pour mettre les tabliers de brodeuse ,à part le pied peut-être un peu court merci à toi bon weekend
M
quel chouette idée ou allez vous chercher toute ces idées merveilleuses moi j'ai beau réflechir je ne trouve jamais d'idée formidable et pratique mdr c'est trop fort <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Trop bonne idée, ton buste ! Faut que je retourne essayer de me connecter à Wecycle dès que j'ai 2 minutes...
M
alors là je dit bravo !! super chouette ^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité