Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 octobre 2012

Tuto DIY "Idée Déco Halloween" Récup sur Pure Sweet Home

Coucou les Chouquettes,

Comment allez vous aujourd'hui? Pour ma part je vais m'activer un peu, une journée couette c'est bien 2 ça devient limite mdr. Bref, du ponçage aujourd'hui et du crochet biensur.

Je vous ai dit hier que j'allais vous présenter un peu ma déco d'Halloween pour cette année. J'avais envie de Récup biensur, et les idées ont fait leur chemin.

DECOTITRE

Je vais d'ailleurs les poster sur WeCycle pour le défi de ce mois =) Enfin, toujours est il que j'ai pris un plaisir MONSTRUEUX à préparer toutes ces bricoles à base de Récup et j'ai pris le temps de faire quelques photos. Vous trouverez même l'ensemble des tutos de ces décos d'Halloween sur PureSweetHome dès aujourd'hui, oui oui vous avez encore le temps de vous y mettre,.. Voici ce que vous pourriez obtenir:

vue table

Alors? Ca vous plait dites? A la maison tout le monde est content c'est déjà ça hihi Bon maintenant j vais pouvoir me concentrer sur Noël, j'ai déjà des idées plein la tête, il me tarde de partager tout ceci avec vous, et je serais ravie de découvrir vos univers en ces fêtes =)

Plusieures d'entre vous m'ont demander comment suivre Pure Sweet Home, le plus pratique pour ne rien manquer, c'est de suivre la page Facebook afin de ne plus rater les astuces, les tutos et même les concours ^^.

Allez je vous laisse vous y promener si vous avez le temps, ça vaut largement la balade hihi

Grosses bises

A très très vite

signsoft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est juste sublime, et merci pour l'info sur "pure sweet home"
M
merci pour ces belles étiquettes!!!!je saurais m'en servir pour une belle table!!
M
super chouette ces déco halloween!! moi aussi je suis déjà ds les déco de noel ds ma tete!! j'ai rien encore commencer ms ça va pas tarder!!! bon dimanche!!
B
mais où vas tu chercher tout ça ??? c'est super !<br /> <br /> du coup j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour noël !!!<br /> <br /> bisous
S
J'adore ta mise en scène!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité