Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 janvier 2013

Tuto DIY " Idée Récup" #5: Avec une bouteille

Coucou à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous dire que je pense beaucoup à vous même si le rythme est un peu compliqué à prendre =)

C'est bien connu que le plus difficle quelque soit le domaine, c'est bien de s'y mettre ^^ En parlant de cela, après les épreuves difficiles infligées par Dukan, après avoir succombé et repris quelques kilos durant les fêtes, il va bien falloir reprendre un chemin alimentaire plus cohérent comme je vous en avais parlé avant les fêtes, alors c'est décidé, je commence lundi un programme Saint, basé sur l'alliance d'une bonne alimentation et de séances de sport à "mon niveau" et donc adapté.

Je vous en reparle dès lundi hih Et bien oui, je vais partager cette aventure avec vous puisque c'est la suite de mes 35 kilos perdus avec Dukan =)

Bon bon, je vous vois venir promis vous aurez des photos ^^

Voici en attendant un petit tuto Récup réalisé pour Pure Sweet Home, je vous avais déjà parlé de ce superbe site rempli d'idées et de tutos tendance, facile et pratique.

Je vous laisse découvrir ce qu'est devenu ma petite bouteille de soda en plastique:

trousse pure

Allez je suis pas en avance je file vite à l'Ecole hihi à très très bientôt, plein de bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un mimi en passant^^, cette fois as tu bien reçu mon mail??bisousssssssss**********
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
T
ooooh elle est chouette ton idée récup'! bravOOO!!!<br /> <br /> (tu avais bien reçu mon tit mot suite au concours gagné chez toi??)bisoussssss***********
B
Ahh ma chère Lilly, félicitations!!! Il est si difficile de perdre du poids, quelle belle endurance! En effet il serait dommage de ne pas stabiliser à l'aide d'une saine alimentation. Et je ferais un petit trajet avec toi car j'en ai repris moiiii, je suis gourmande que veux-tu! Comment, pas une excuse cela? Oui, tu as raison, alors lundi je m'y remets aussi. Bon courage... à nous deux! lol Gros bisous ma belle, à bientôt. Francoise76
G
Bon courage Lilly, mais vu ta ténacité, je suis sure que tu vas reperdre bien vite ..... Gros bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité