Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 août 2012

Manon, chez BébiFrimousse

Coucou à toutes et à tous,

Comment allez vous?
 De notre coté, nous préparons un week end familale qui va nous faire beaucoup de bien. Petite soirée Barbecue et demain, rebelotte hihi, y a pas à dire c'est bon pour le moral non? J'irais voir également mon petit papa.

Bon je dois également préparer PLEIN de dossiers en vue de suivre quelques formations et faire garder mes MiniChoux....

Demain je vous parlerais d'un petit test Culinaire ULTRA CONCLUANT, façon DUKAN mais pas que.... j'espère que vous aimerez le découvrir ^^

En attendant, depuis quelques temps, je me retrouve en ballade du coté de BébiFrimousse, et puis j'ai eu envie d'inscrire Mamzelle Chouquette, parce qu'elle change trop vite ma petite guimauve, j'en croquerais ah ah ah ( oui je sais je suis au régime, mais là c'est zero calorie ^^)

Enfin, voilà, donc je l'ai inscrite pour le mois d'Aout , si vous souhaitez nous soutenir il suffit de voter, un vote par ordianteur et par mail, MAIS un vote possible par jour =^-^=

manounette

Voilou ^^J'espère que vous aurez le temps pour un vote de temps en temps :) Il faut avouer que les premiers sont LOINNNNN devant lol mais bon, je suis plutot du genre positive hihi on ne sait jamais =)

En attendant je vous envoie de grosses grosses bises et vous souhaite un doux Week end =)

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de faire connaissance de la petite qui a un bien joli regard. Cà y est j'ai voté ce jour, je vais bien trouvé un petit moment demain et les autres jours. J'ai vu votre recette se sont des sortes de pâtes on dirait. Pour ma part, je n'ai pas encore eu le déclic. Bonne continuation
M
a voté. Elle est trop mimi!
S
Mon vote de Dimanche est enregistré ma belle, je croise les doigts! gros gros bisous
B
a voté!;-) bisous à ta beauté!!!
H
Ca y est, j'ai voté ! J'essaierai d'y retourner plusieurs fois la semaine prochaine. Par contre, j'espère que ça a bien marché, quand j'ai cliqué pour confirmer mon vote (à partir de ma boîte mail), ça m'a ramené sur la page de vote pour ta petite. C'est normal ? Il n'y a pas d'écran annonçant "Votre vote a bien été pris en compte" ? Bisous !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité