Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 août 2012

Défi Mon Abécédaire #10

Coucou à toutes et à tous...

Et bien, c'est difficile pour tout le monde d'être à jour pour le Défi ABCédaire, il faut dire qu'avec les vacances et le retour du soleil, je vous comprends bien.

L'avantage c'est que d'une semaine à l'autre, on peut facilement récupérer son retard ^^ Alors on continue et on a hate de découvrir vos avancées de vos jolis ABCédaires :)

En attendant c'est parti pour les ....... oui oui

Alors, " Jeu, jouets, Joies, Jupe, Joli, ........" quoi d'autre?

Dites le nous en images :)

C'est parti, d'ailleurs, pour suivre les avancées de chacunes rendez vous dans  la Galerie Commune. Si je ne suis pas à jour n'hésitez pas à me le dire, j'ai le "Cerfvolant" ah ah ah ( oops, je suis pas très réveillée pardonnez mon humour moyen mdr)

abcd

Alors les J ? On y va?

-



A tout bientôt, demain je vous parle d'une découverte culinaire =)

PS: pour le CAL Du Granny Chic Bag, je suis désolée, est ce que cela vous va si nous commençons début Septembre?

Grosses bises

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Lilly, ben alors ton abécédaire ???<br /> <br /> Tu as laissé tomber ? <br /> <br /> Bon en tout cas mes M, N, O, P et Q sont en ligne et me voici à jour.<br /> <br /> Biz
G
Mes participations H, I, J, K, L sont en ligne ;-)<br /> <br /> Biz
B
Coucou Lilly ! Plus de top départ pour l'abécédaire ? C'est dommage, ce petit défi est bien sympa !!! Bises et bonne journée !!!
F
mieux vaut tard que jamais ! Voici donc enfin mon J en ligne ...<br /> <br /> Pour la suite, j'ai déjà la photo mais j'attends le top-départ<br /> <br /> <br /> <br /> http://auxfils03.blogspot.fr/2012/09/quest-ce-quon-mange.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/yAXo+%28Aux+fils+de+la+Burge%29
M
Super idée, je la découvre trop tard malheureusement pour moi ... En tout cas bravo pour cette super initiative !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité